Aller au contenu

Messages recommandés

Une petite louloute au caractère bien trempée ,,très intelligente qui anticipe rapidement  ,, Rhéa va vite apprendre chez Sandrine  !!

en attendant on pensera bien à toi demain petit :coeur::coeur:

Elle va être une chienne magnifique, mais à ne pas mettre dans n'importe quelles mains.

Je pense à toi pour demain, ma belle.

• +1 1

Quelle aurait été sa vie ? Chien de sécurité ?

Comme beaucoup bien des doutes sur l'origine de sa fracture.

Ce qui me met le plus en colère c'est que cette personne a de quoi acheter un chiot de race mais pas de quoi le soigner, ni le nourrir correctement. Ne faut il pas y penser avant ???

Bon courage pour demain. Tu es entre de bonnes mains petite puce.

J'espère que l'opération est maintenue pour aujourd'hui ; plus tôt c'est fait, plus tôt Rhéa guérira. Je pense très fort à toi la puce. Courage. :bisou:

• +1 1
Il y a 12 heures, frfr28 a dit :

Ce qui me met le plus en colère c'est que cette personne a de quoi acheter un chiot de race mais pas de quoi le soigner, ni le nourrir correctement.

Est-elle réellement "de race" ?

Je pense à toi petite. A cette heure, tu est peut-être déjà dans les bras de Morphée. Bon courage, ma belle.

• Grrr 1

oui nous espérons que l'opération puisse avoir lieu et que la fracture puisse être réduite sans laisser trop de séquelles . On va attendre les nouvelles avec impatience

courage à toi ma belle, nous pensons tous à toi :coeur:

• +1 1

Dès que j'ai des infos je vous préviens. Ils m'avaient dit ce matin où si urgence plus urgente cet après-midi, mais je pense que ça dû être ce matin.

• Merci 1

Pauvre petite Rhéa, restée plusieurs jours avec une telle fracture, elle a dû déguster

Je sais , pour en avoir eu un qui a partagé ma vie pendant 14 ans qu'ils sont formidables, très proche de leur maître, toujours à l'écoute mais aussi avec un fort caractère qu'il faut savoir gérer avec douceur et fermeté. 

J'espère qu'elle est maintenant opérée et qu'elle saura restée assez sage pour une parfaite consolidation.

Merci à vous de l'avoir prise en charge, 

Modifié par MartineR-60
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...