Posté(e) le 21 décembre 20205 a La dame qui devait venir chercher Clara cette après midi, m'a demandé de venir la chercher vendredi, je lui ai dit que ce n'était pas possible car c'est Noël. Elle allait essayer de trouver quelqu'un pour la conduire. Personne sauf sa soeur le jour de Noël. On a réfléchi avec Jean Paul et comme Clara a complètement pris ses aises et ses repêres on a décidé qu'elle ferait partie de nos filles pour toujours... Impossible d'attendre encore et annuler encore. Bon Hermès nous a dit : encore une fille... mais le coquin il aime cela être entourée de filles...
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Bonne nouvelle pour Clara elle ne pouvait pas mieux trouver sa tatie devient sa maman ,,c'est chouette tu n'as pas à te déplacer petit coeur ,tu connais ta famille donc pas d'appréhension ,, tu dois sauter de joie la belle ,et puis tu vas être chouchoutée par Hermès ,qui adore les filles !! Je connais une personne qui doit être contente : n'est ce pas Josse ?? Modifié le 21 décembre 20205 a par felixou
Posté(e) le 21 décembre 20205 a rhoooo la mauvaise FA !!!!! enfin, je ferai mieux de me taire... non ?!!!! ceci dit, je suis contente pour Clara... et je trouve qu'on a des Canisenioriens qui savent nous manipuler, n'est-ce pas Clara, Simon, Ruby.... et d'autres ! Sont de plus en plus malins nos petits !!!!
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Ben alors, finalement on avait raison ! c'est bien Josse et Jean-Paul qui ont craqué ! Je suis heureuse pour Clara. C'est le bonheur assuré ! la puce
Posté(e) le 21 décembre 20205 a pourquoi avais-je l'idée que ça se terminerait ainsi en lisant le post de Josse hier plein de regrets de la laisser partir... Bravo petite Clara, tu vas être la plus heureuse des chiennes, bon tu l'es déjà ... et ton bonheur est assuré comme le dit Thalie, c'est formidable. entre Mary ( Simon), Josse (Clara) et moi-même (Déesse), ça en fait récemment des mauvaises FA ... pour moi doit y'avoir un virus
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Ça c'est une très belle nouvelle et en plus on est sûre d'avoir un bon suivi des aventures de Clara sur le forum et raconté avec amour et humour que l'on connait toujours présents chez notre amie Josse. La magie de Noël continue il faut dire qu'on a des gentils lutins chez CS n'est ce pas Mesdames Mary Ho, Josse et Cie les "FA devenues mamans". ???
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Pauvre Clara qui va d evoir rester chez Josse parceque sa famille.... n'est pas foutu de venir la chercher !
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Une nouvelle ??? je l'avais vu venir gros comme une maison !... et je suis très heureuse pour la petite Clara !
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Clara, je t'avais dit de faire des bisous à Josse avant de partir ?, maintenant que tu es de retour , les bisous sont toujours recommandés. Le Père Noël a bien fait de prendre un peu d'avance .