Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clara petite femelle yorkshire âgée de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh l'exploit ! Clara est en fait revenue ... avant de partir ! ?

Elle est partie sur place quoi .

Bravo la toute belle, pour la manoeuvre ! ?

• Réponses 122
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hé oui ! je vais rencontrer ma nouvelle maman samedi et ma petite soeur Lola. J'ai dit à josse, tu préviens le père noêl qui le dit à Kiki... et puis j'ai dit : faut le mettre sur le gentil

• Ohhhhhhhh Kiki est trop content !!!!!!!!!    

• La dame qui devait venir chercher Clara cette après midi, m'a demandé de venir la chercher vendredi, je lui ai dit que ce n'était pas possible car c'est Noël. Elle allait essayer de trouver

Images postées

Posté(e)

Oh Josse quelle merveilleuse nouvelle, je suis tellement heureuse que la petite Clara reste chez vous. Elle connaît la maison, toi et Jean Paul allez la chouchouter, c’est juste un merveilleux cadeau de noël pour vous et pour elle. Cela fait du bien au moral de lire une si bonne nouvelle. Belle continuation à toute la famille .???❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

C'est touchant combien tout le monde s'est attachée à elle ... 

Bien venue chez toi Clara. 

Posté(e)
  • Auteur

Et pourtant Josse voulait vraiment être raisonnable et la laisser partir lorsque je lui proposais de la garder, vu l'attachement qu'elle et Jean-Paul ressentait pour cette petite mamie , mais la valse hésitation de "je viens tel jour la chercher , puis tel jour et enfin je ne sais pas quand je pourrai venir" a eu raison de la raison de Josse qui a décidé de laisser parler son coeur. 

Posté(e)

En fait toutes ces hésitations ont décidé de l'avenir de Clara pour donner ....un beau conte de Noël. ?

Bienvenue Clara Sappen. Te voilà dans une belle famille mais ça tu l'as déjà compris.??

Posté(e)

Je le savais ....je le savais .....il ne pouvait en être autrement . Cette chipie dès le premier soir a su mettre Josse et JP dans sa poche  =direction le lit ! Bravo Clara tu as bien joué et tu es très douée . Tu sais à qui tu me fais penser la chipie  : à Carla qui dès le premier soir de son arivée j ' ai été obligée de l ' emmener chez le véto et lorsqu' on est revenu à la maison est allée immédiatement dans notre lit avant nous .Toi tu es pareil . Je sens que Josse et IP vont tourner en bourrique comme nous avec Carla et d ' ailleurs tous les jours nous pensons à elle et ses facéties nous manquent tellement . 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Queenycj a dit :

entre Mary ( Simon), Josse (Clara) et moi-même (Déesse), ça en fait récemment des mauvaises FA :love:... pour moi doit y'avoir un virus :igoout:

Et tu oublies Sandrine et Lola ... :]

Je n'oserais dire que je le savais depuis le début, mais il y a de ça. :lol:

Clara, tu vas avoir un très chouette Noël ! Au feu, ta valise ! ;-)

La valse hésitation de la dame n'avait qu'un but : que JP et Josse réalisent qu'ils ne pouvaient se passer de Clara.

Modifié par Anna76

Posté(e)

C'est que la destiné de Clara était de rester chez vous

Posté(e)

C'est sûr qu'on ne pouvais voir qu'un signe à ces valses d'hésitation... Carla a a trouvé sa maison pour la vie et pis c'est tout! :love: La magie de Noël a frappé.  Déesse, Simon et maintenant Clara ont vu leurs voeux exaucer. :bisou:

Posté(e)

c'était écrit... j'adore les histoires qui finissent biens...❤️

chez Josse et JP...c'est le bonheur...merci à vous... ❤️

Hermès sera le pacha avec toutes ces filles ??

Posté(e)

Super je m'y attendais. Clara tu as trouvé une famille formidable, quel beau cadeau de Noël. :love:

Posté(e)

C 'est bizarre, je ne suis pas du tout étonnée, je ne sais pas pourquoi. Elle est restée trop longtemps chez Josse, il fallait s y attendre. Malheureusement pour moi, j'aurais bien fait la même chose avec Flocon, mais Mr Gaillette est intraitable. Il reste sourd aux sous entendus. Pourtant il suffirait d'un petit mot, pour que je courre le rechercher, Heureuse fin de vie petite puce

Posté(e)

Dîtes donc Gaillette, ne serait-ce pas en ce moment la période de l'année où on peut demander un cadeau de Noël ? 

Un Flocon ... ce n'est pas bien gros ! ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Sydolice a dit :

Dîtes donc Gaillette, ne serait-ce pas en ce moment la période de l'année où on peut demander un cadeau de Noël ? 

+ 1    Il faut tenter 300+ idées de This kind of feelings en 2020 | gif animé humour, gif drole,  gif animé

?

Posté(e)
Il y a 12 heures, gaillette a dit :

C 'est bizarre, je ne suis pas du tout étonnée, je ne sais pas pourquoi. Elle est restée trop longtemps chez Josse, il fallait s y attendre. Malheureusement pour moi, j'aurais bien fait la même chose avec Flocon, mais Mr Gaillette est intraitable. Il reste sourd aux sous entendus. Pourtant il suffirait d'un petit mot, pour que je courre le rechercher, Heureuse fin de vie petite puce

Moi aussi j'ai un Monsieur Gaillette sauf qu'il s'appelle Alice 60 mais copie conforme?