Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nuit petit Mojito, à demain 🥰.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

On y croit, on y croit! 💖 Passe une bonne nuit bonhomme :kiss2: Je pense que Queenycj va dormir un peu plus sereinement... 

Posté(e)

Je viens tard aux nouvelles (suis en train de bosser sur la recap des Adoptés 2022 😉) j'ai survolé le forum. 

Ton p'tit bonhomme est sur la bonne voie, il faut le temps que tout se remette en place. Il mange, fait pipi, se balade avec l'asv c'est tout bon pour lui. Reste positive pour lui, car il ne t'a rien dit mais je crois qu'il a trouvé sa famille 😉

Des ondes positives pour lui 🍀🍀🍀🍀🍀 & des bisous pour toi 😘😘😘😘

Posté(e)

Bonne nuit petit :coeur: :trefle: demain tu  feras ta première" crottinette"  Tatie sera enfin tranquillisée ,, !! et nous aussi ,, :wink::coeur:

Posté(e)

merci les filles pour les tuyaux :merci:

demain je vais aller voir pour un body, effectivement ça evitera la collerette, enfin j espère.  Peut être pas les 2 premiers jours pour être sûre  qu' il n y ait pas d accident de grattage surtout la nuit , mais après,  c est certain :wink:

Posté(e)

Bonne nuit à tous les deux. :kiss2:

Posté(e)

Plus qu un dodo et votre petit guerrier sera de retour à la maison.

Bonne nuit à tous les 2:bisou:

Posté(e)

Vivement demain soir et la "troupe" à Christine sera au complet 👍

Posté(e)

Aller... On chante 🎶 une berceuse pour p'tit Guigui pour que sa nuit soit douce, sereine et reposante...  :bisou:

ffd7224509efe88cec37fcfae9df1f68.jpg.0a1269de0cf7d2eaca645dc4e282eaed.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas si la présence d'un chat va le rendre serein, notre petit ami. Mais la berceuse est une bonne idée. :smile:

Posté(e)

J'ai pas trouvé le même en chien, Anna... :désolé1:

Posté(e)

Guigui, une seule demande pour demain

crotte-de-chien-image-animee-0004
:gene3:

Bonne nuit :kiss2:
Posté(e)

Bonne nuit Guigui, demain on sera là 🥰😘

Posté(e)

J ' espère que le petit bonhomme est en pleine forme et que ce soir c ' est la quille , retour dans ses pénates avec "Môman " ( oui c ' est sûr que pour lui comme pour Christine c ' est Maman ); Le bonheur serait que ce petit ange fasse un gros popo ce matin pour avoir son billet de retour à la maison . Mais ça va le faire !!!!!!!! En tous les cas ce sera un soulagement pour tout le monde . Allez Mojito un beau popo ce matin pour faire plaisir à Môman !!!!!!

Posté(e)

Merci à vous tous,  c est sympa.

Le chat d Orchidée et le chien d Hélène vont accueillir Guigui et l inspirer j espère !!!:classic_biggrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.