Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 3 ans, j'ai été opérée de l'intestin (30 cm en moins). Le soir de l'opération j'ai été étonnée que l'aide soignante de service me propose du potage (style bouillon clair) mais comme j'avais un peu faim et que l'odeur était appétissante, j'en ai avalé un bol. Mal m'en a pris, sitôt la dernière cuillère avalée, je faisais des gestes désespérés à l'aide soignante pour qu'elle me passe le haricot à déglutir, tout en m'efforçant de garder - sans succès - la bouche fermée. Moralité : privée de tout aliment liquide ou solide pendant 2 jours (dur dur de ne pouvoir s'abreuver lorsqu'on a de la fièvre et la bouche sèche, j'ai juste eu droit à une bombe thermale pour me rafraichir la bouche tellement j'avais soif la nuit).

Alors je pense que pour Mojito ce devait être encore trop tôt pour s'alimenter. Il faut reprendre l'alimentation petit à petit.

Allez petit :coeur: dans quelques jours cela ira mieux et tu pourras déguster ta pâtée sans vomir.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Douce nuit Mojito, tout Cani-Seniors veille sur toi pour que tu ailles mieux.

A demain.

Posté(e)

Merci à  tous pour vos encouragements., Mojito devrait être booster avec toutes ces gentilles pensées positives :classic_biggrin:

j ai peut être oublié  hier de dire qu il restait bien sûr sous perfusion. 

J aurai des  nouvelles vers 10h 😉

.

Posté(e)

On attend avec impatience les nouvelles.

La poursuite "du traitement" bonnes ondes et bisous guérisseurs sont eux aussi en perfusion:wink:......les bénéfices sont ainsi plus rapides.

Posté(e)

On sera là à 10 h pour connaître les nouvelles. Nos pensées positives continuent d'affluer. :bisou:

Posté(e)

J'espère qu'il aura passé une bonne nuit et que nous aurons de bonnes nouvelles tout à l'heure.

Posté(e)

je viens d'avoir l'ASV. Elle l'a sorti ce matin en arrivant et il a fait son pipi dehors ! pas encore de selles mais il n'a pas assez mangé puisqu'il avait revomi et avait été remis au nutriplus.

Il est remis sous perfusion et a recommencé la patée ID ce matin avec bon appétit car il faut qu'il s'alimente désormais. . Depuis ce matin il n' a pas revomi son repas. Attendons la suite ... 

Il est surveillé de près !!!  l'ASV le trouve bien en forme ce matin. 

Prochain point vers 17h30.

ça me fait plaisir de voir que c'est positif, continuons donc à espérer. Je vous tiens au courant 

Posté(e)

On y croit ! On continue de croiser et d'envoyer les bonnes ondes.  :trefle:

Pour l'instant, Mojito réagit bien. :top:

A ce soir bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Super ! Il va y arriver le Guigui ! on persiste et signe pour les ondes positives. Tu n'as pas fini de nous avoir sur le dos petit bonhomme ! A ce soir pour les nouvelles ! :bisou:

Posté(e)

Voilà des nouvelles encourageantes:pompom:

Les ondes positives sont plus que maintenues.....on ne lâche rien.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Guigui, tout est toujours croisé bien fort. 🤞🤞🤞🍀🍀🍀

L’appétit est là, ce qui est bon signe, mais il faut absolument que ça ressorte par l’autre bout, allez Mojito, fais-nous une jolie petite crotte ! 🥰

Posté(e)

Il mange c'est bon signe,encore un peu de patience. On y croit

Posté(e)

👍Nouvelles  encourageantes , on continue d'entourer le bonhomme. 🥰🥰🥰🥰. On ne lâche rien.

Posté(e)

Ce sont des nouvelles encourageantes. 😀 On continue de tout croiser pour toi Mojito. Ta tatie t'attend... :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

C'est un warrior Mojito donc bien sûr que ça va aller ! 💖

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.