Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es vraiment un chouette loulou Tino ,malgré tes déboires tu gardes une petite tête souriante tu es un garçon heureux de vivre alors j'espère de tout mon coeur que tu guérisses très vite ta famille comme tu le souhaites petit :coeur:

Tino a RDV samedi à 16h pour un nouveau contrôle véto et faire le point et accessoirement ses vaccins si on peut enfin les faire.  Il saigne moins mais continue à saigner et je dois changer ses pansements 3 fois par jour. Je ne pense pas qu'il pourra partir pour rejoindre sa famille le 28/12 mais certainement pour le début d'année.

Le 23/12/2020 à 10:36, Anna76 a dit :

"En tout cas je suis heureux car bientôt j'aurai ma famille à moi !  "

Oh ?!?  Tu peux nous en dire plus, Tino ?
Je suis contente de savoir que ton popotin s'améliore. Je croise les doigts pour que cela continue. :smile:

J'avis posté ceci sur le post du Père Noël il y a quelques jours ;-)

"Bonjour, je vous écris suite à l'annonce postée sur "labrador à adopter" concernant le chien "Tino" pour lequel nous sommes intéressés pour adoption. Nous sommes un couple ensemble depuis 5 ans. Nous vivons en région parisienne (sud-est) dans un pavillon (128m2) avec jardin clos (150m2) à deux pas des bords de Marne où nous aimons nous balader. Nous travaillons tous les deux mais mon conjoint est en télétravail environ 70% du temps. Nous avons un chat, Carotte, 12 ans, adopté il y a deux ans à la spa qui n'a pas du tout peur des chiens (il a été testé). Nous n'avons pas d'enfant et ce n'est pas prévu. Nous avons déjà eu plusieurs chiens de notre coté (shih tzu, chihuahua et croisé jack russel).

Stéphane et Lidvine"

Voici le message que nous avons reçu le 5 décembre. Nous les avons contacté, nous avons beaucoup discuté d'eux et de Tino puis une visite de pré-adoption a été réalisée qui a été concluante et Tino réservé. Hélas vu les soucis de Tino suite à sa castration nous avons préféré ne pas en parler et attendre de voir comment son souci évoluait afin de ne pas lui porter la poisse pour son bonheur à venir (superstition peut être).

• Confus 2
  • Pleurer 1
  • J'adore 1

C'est bien embêtant que ça ne cicatrise pas aussi vite qu'on le voudrait. Ta famille va devoir encore patienter un petit peu. Tu vas passer les fêtes chez tatie Sandrine à qui je tire un grand coup de chapeau pour les soins. Allez, courage, ça va bien finir par cicatriser !  :bisou: bonhomme

Mais c'est une super bonne nouvelle Tino, j'espère que la cicatrisation va vite se faire pour que tu puisses rejoindre ta famille :wahou:

J'avais vu le message de ces personnes. Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite.

Tino, je t'envoie pleins de ????????? .

:kiss2:  à toi Tino. Et merci à tes futurs maîtres d'être patients. Cette suite de la castration n'est vraiment pas commune ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...