Charline 6 317 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Elles sont magnifiques ces photos, il faut dire qu'avec des modèles aussi beaux on ne peut faire que de belles photos. La tête de Léna !!! On dirait moi quand quelqu'un me gonfle. Gros bisous à toute la troupe de la part de Willow et d'Orka et un big bisou en plus pour la soyeuse et "squatteuse de genoux" la jolie et douce Poupette . Modifié le 30 juillet 2021 par Charline 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Ils sont magnifiques et calmes... mais j'adore le regard de Léna du style "tu me gonfles" ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 c'est même pas vrai "qu'elle me gonfle " ma maman ... je suis au naturel pas l'air foncièrement aimable (alors ça oui, c'est bien le portrait tout craché de ma maman !!!! ) 1 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 877 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Elle a les yeux révolverts la petite Léna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Magnifique les loulous!!! C'est vrai que le regard de Léna en dit long. Trop beau le petit Mojitos. Des bisous à toute la petite troupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Wahou ! Super galerie de portraits, merci ! Ils sont tous beaux et c’est vrai, le regard de Léna est à mourir de rire !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Vous êtes tous de beaux petits loulous ,c'est vrai que Léna montre un petit air de désapprobation mais c'est tout simplement parce qu'elle est surprise !! Mojito est un mignon petit bonhomme ,à quand cette famille qui se fait attendre ?? ,, Toujours beaucoup de douceur chez Daisy ,, une chouette petite Mamy enfin tous des petits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 663 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Tous plus beaux les uns que les autres ! Il et elles sont magnifiques ! Le regard en coin de Léna est très parlant ! à toute la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 522 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Quelle belle galerie ( je crois que Thalie va être inspirée pour quelques bulles / Léna aurait des choses à dire ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2021 Des nouvelles de ma petite x épagneul Daisy qui avait des pertes blanchâtres/jaunes au niveau de sa vulve dont je ne me suis aperçue que mercredi matin au moment de partir . Panique à bord, métrite ? elle est stérilisée , autre infection , ses poils longs étaient tout poisseux et je m'en suis aperçue un peu sur le carrelage mais surtout parce qu'elle se léchait. Donc je téléphone en cours de parcours à un vétérinaire chez qui je vais depuis de nombreuses années lors de mes séjours ; ils ont connu Plume, Lizzie, Princesse Fantômette, Daisy, Prince R. ... autant vous dire qu'ils ont vu du monde de chez moi même de façon irrégulière . Hier matin la jeune véto examine Daisy et rien de bien probant en termes cliniques à part de nombreuses tumeurs mammaires qui ont bien grossi dernièrement . Auscultation détaillée, prise de sang, échographie simple pour voir s'il n 'y a pas de pus au niveau utérus (elle n'aime pas l'échographie...) . Pas de véritable diagnostique, il peut s'agir de pertes aussi liées à l'ancien cycle de ses chaleurs . Bref piqure d'antibio, traitement Kesium antibio pour 10jours et l'analyse révèle que son urée (normale en 02/21) a augmenté et que les paramètres de son foie sont pas terribles (elle est suivie pour cela depuis deux ans) . Donc croquettes rénales mais elle mange déjà depuis que Léna qui fait de l'urée en mange , c'est à dire 4 mois environ !!!! zentonil pour son foie (plantes) . Je dois aussi la re-vermifuger car, bien que vermifugée il y a un mois avec tous les autres , elle aurait encore des vers révélés la prise de sang . Elle est boulimique et mange tout sur son passage : fientes, insectes, crottes chats, chiens ... c'est une horreur, pas étonnant qu'elle se chope tout !!! je la trouve mieux, elle est fatiguée mais la véto m'a dit que son coeur est bien fatiguée, elle est estimée à 14ans. Plus de pertes pour le moment, je surveille de près . Eventuellement analyse d'urine pour voir si pas d'infection urinaire , bref si besoin je retournerai chez le véto avant de repartir . L'appétit est toujours au top, elle mangerait sans cesse : après je me dis peut être les vers lui provoquent-ils cela ?? bon la poulette dort beaucoup, mais elle est plus vivace car cette infection devait la "tenir" depuis un moment avant de devenir visible , je trouvais , en effet, qu'elle dormait beaucoup et avait pris un coup de vieux ... J'espère que ça va aller mieux , on n'en fera pas une" jeune première" mais elle est gentille ma Daisy alors on fait tout ce qu'il faut Photos faites ce matin : 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 & bien alors petite Daisy qu'est ce que tu nous fais là ?? Heureusement tu es bien surveillée & soignée en conséquence Le Zentonil est très bien pour le foie, Tchoup en a eu pendant 4 ans une fois diabétique. Repose toi ma jolie & profite de tes vacances 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 J'espère que ce beau séjour en baie de Somme (et le traitement mis en place bien sûr) te feront du bien Daisy ! Profites en bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 317 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Pfffttt ... cette put... d'infection t'a fatiguée p'tite Daisy mais tu es bien soignée et dans quelques jours il n'y paraîtra plus, c'est tout ce qu'on te souhaite. Tu es bien belle sur la photo avec ta petite soeur. Bisous de Willow, d'Orka et de leur mèredechiens à toute la petite troupe et à leur môman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Pauvre petite puce tu as ,une infection ça fatigue beaucoup ,heureusement tu es bien soignée ,je te souhaite une rapide guérison pour que tu reprennes ta petite vie sans problème et profiter pleinement de la mer !! Tu es vraiment très mignonne ,une douceur petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Ah mince, la pauvre Daisy a bien des soucis mais heureusement sa moman vielle et tout est fait pour la soulager. Déjà, elle se sent mieux nous dit Queenycj. Qu'elle continue a profiter de sa petite tranquille comme ça le plus longtemps possible. Le bon air marin va lui faire du bien également. C'est vrai que c'est une gentille petite mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés