Queenycj 34 704 Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 3 heures, felixou a dit : Queenycj les fait marcher ,,, jusqu'à épuisement de Tatie felixou a raison , le soir, j'ai parfois du mal à bouquiner dans mon lit car je m'endors et le lendemain j'ai mal aux jambes... et pourtant , je marche régulièrement !!! heureusement , c'est plat dans mon coin et en plus les 5 chiennes me tractent et Sacha ... n'est pas la dernière !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Je vais mettre dans ce post des nouvelles de mes deux starlettes qui ont été se refaire "la bouche" ce matin . Le détartrage des filles Chrystal (5 ans ) et Daisy (environ 12/13 ans ) s'est bien passé mais Chrystal a perdu 7 dents dans la bagarre , certaines ne tenaient déjà presque plus . Le vétérinaire m'a dit qu'elle avait vraiment une très mauvaise "gueule" pour son âge (âge estimé ou réel , je ne sais pas) et que les maladies parodontales chez elle sont très présentes. Je l'avais pourtant déjà faite détartrer il y a deux ans mais elle produit un tartre incroyable et ses dents se déchaussent, ses mâchoires ne sont pas à au top . Pauvre puce , elle finira sans dents c'est certain à cette vitesse là ! . Il faut que nous surveillons ceci régulièrement. Elle récupère et a quand même mangé un petit peu. Evidemment pendant 7 jours antibio et tol...dine pour éviter l'infection. Quant à Daisy beaucoup plus âgée , aucun problème , aucune dent de partie et elle a également mangé une petite ration de bon appétit. Daisy était pressée de repartir dès la fin de l'intervention m'a dit le vétérinaire et , ensuite, elle leur a fait quelques vocalises ... Tout le monde dort à mes pieds. Un peu de repos pour les jours à venir car Chrystal a été quand même bien secouée. 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonne convalescence Chrystal et Daisy ! reposez vous bien cette nuit, demain ça ira mieux. les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 On souhaite aux petites puces un bon rétablissement ce n'est pas marrant les dents ,Chrystal il faut que Tatie te fasse des bouillies ou quelque chose de voisin pour que tu puisses t'alimenter en douceur !!! Une bonne nuit de sommeil vous fera le plus grand bien les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Y en a plus d’une que je dognapperai bien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bon rétablissement à vous deux . Autant Daisy pourtant plus âgée n'aura pas de conséquence, autant la jeunette Chrystal n'en aura pas fini avec les soins dentaires . Bonne nuit et les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Récupérez les petites miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Pauvre Chrystal, c'est tellement douloureux les dents! Bon, la voilà certainement soulagée même si elle est encore sous antibios mais c'est embêtant que sa dentition soit en si mauvaise état. Heureusement que cani-Séniors l'a prise sous son aile et que Queenycj l'a adoptée, ainsi elle est bien suivie et soignée. Quant à Daisy, ma foi, tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bon rétablissement les p'tites louloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Nous avons refait une petite série de photos lors de notre récent séjour en baie de Somme , les filles et Mojito sont de bons modèles ... Chrystal Poupette Déesse Mojito Poupette Daysie Léna Mojito et Léna Mojito Je vais bien sûr mettre les photos de Mojito dans son post spécifique pour lui faire un peu de pub 1 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Oh le regard de Léna ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 C'est vrai qu'ils posent tous bien comme il faut ils devraient donner des cours chez Sandrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Oh la la, ils sont vraiment beaux! Superbes photos! C'est vrai que le regard de Léna vaut tous les "fiche moi la paix" du monde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Pour le regard de Léna, j'irais même jusqu'à "tu me gonfles !!!!" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 648 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Quennycj doit mieux négocier ses prises de vue que Sandrine car elle semble avoir moins de mal ! Ils sont tous très photogéniques mais je trouve que Mojito est vraiment un beau petit bonhomme ! je ne comprends pas qu'il reste encore à chercher une famille ! mais les photos sont belles pour tous ou plutôt toutes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés