Queenycj Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 j'ai eu le vétérinaire en fin de matinée. Il a refait une prise de sang à Daisy , les paramètres sont meilleurs et la créatinine rentre dans le logiciel ... donc les taux sont un peu redescendus mais toujours un peu trop élevés. Daisy a mangé un petit peu ce matin et est plus éveillée. Nous avons décidé de la laisser en hospitalisation encore 24 ou 48h00 en fonction des résultats à venir, il craint, si je la reprends aujourd'hui, qu'elle ne se fatigue beaucoup et surtout par ces fortes chaleurs, Elle va vouloir sortir, marcher un peu dans le jardin et perdrait le bénéfice difficilement acquis de sa récupération. Pas de visite à la clinique car sinon elle va se stresser et croire qu'elle va repartir avec moi, ce serait contre-productif. Je pense qu'il a raison car, se sentant un peu mieux, la demoiselle aurait vite fait de s'énerver pour revenir à la maison J'espère qu'elle va pouvoir conforter cette amélioration, j'appellerai ce soir pour voir comme elle va. Je vous tiens au courant et je croise pour que bénéfice de sa perfusion soit assez durable . 1 12
Joe Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 On va croiser les doigts avec toi & y croire très fort Je t'embrasse 1 1
Charline Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Comme c'est difficile à vivre cette attente de mieux. On est avec toi Christine. 1
Naïa Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a du mieux et, effectivement, il vaut mieux conforter cette progression en restant un peu plus hospitalisée. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir et que demain elle sera de retour. 1 1
poupounette Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Je croise les doigts pour ta puce
HELENE1530592616 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 2 minutes, poupounette a dit : Je croise les doigts pour ta puce + 1 C'est dur cette séparation mais si au bout il y a des retrouvailles en meilleure santé ... 1
Soisic1 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Joe a dit : On va croiser les doigts avec toi & y croire très fort Je t'embrasse +1 1
coutand florence Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 je pense que vous prenez la bonne décision en la laissant au calme chez le véto....nous attendrons avec vous les nouvelles de demain!!! 1
Queenycj Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 bonsoir, rien de neuf pour Daisy, j'ai appelé à 18h00. Elle avait mangé un peu de pâté dans l'après midi et l'ASV allait lui faire faire un tour pour ses besoins . Elle est toujours sous perfusions et continue son traitement. On va voir demain si je peux la récupérer, je pense qu'avant le vétérinaire va lui refaire une prise de sang pour voir les taux. Si, au moins, ça pouvait la rebooster pour quelques temps. Pas très longtemps car ce genre de pathologie pancréatite + urée aigue ne mène pas bien loin , surtout un chien âgé mais bon on verra bien Bonne nuit à toi ma souris , tu dois bien te demander ce qui t'arrive . heureusement que Daisy est une chienne indépendante qui aime son calme et ne recherche pas particulièrement à être collée à moi ou aux autres chiens, comme le sont Poupette ou Chrystale. A demain pour les nouvelles 2 1 1 4
Mary Ho Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 On sait que c'est pour leur bien mais eux ? le comprennent-ils ? c'est toujours la difficultés ! mais quand ils sont HS, ils sont plus enclins à accepter ! c'est quand ça va mieux que ça devient difficile pour eux !
felixou Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Comme je peux accéder à nouveau sur internet ,je suis content d'avoir des nouvelles de Daisy qui sont rassurantes ,, j'espère qu'elle va se maintenir ,pas facile avec de l'urée ,il faut un suivi très stricte ,, En tout cas il faut du repos ,,, Je te fais des bisous petit et je croise les doigts ,,,Daisy
HELENE1530592616 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Courage Daisy , malgré ton côté indépendant, le foyer avec ta maman et les copains doit te manquer. J'espère que le traitement te donnera du mieux et te permettra de rentrer au moins pour quelque temps. 1
Queenycj Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2021 j'ai eu l'assistante vétérinaire ce matin vers 10h30 ; Daisy a fait ses besoins ce matin, hier soir visiblement tout n'avait pas été fait !!! Elle a mangé un peu ce matin et il lui ont reposé son cathéter car elle avait mangé le tuyau depuis hier soir .... . Quand je vous disais qu'elle mangeait tout et n'importe quoi !!! Elle est toujours fatiguée, la prise de sang aura lieu demain pour voir si les taux ont suffisamment baissé. Donc je la récupèrerai j'espère demain après midi . la petite assistante vétérinaire a eu la gentillesse de me faire une photo hier soir lors de la sortie pipi vers 19h. Elle est bien jolie ma Daisy dans ce soleil couchant . Je croise les doigts car je crois qu'elle a du mal à reprendre des forces , à 14 ans voire plus, c'est bien difficile , l'organisme a du mal à récupérer ! 3 2 4
Thalie Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Des tonnes d'ondes positives pour toi petite Daisy pour que tu ailles mieux pour revenir dans ta famille. Tes soeurettes t'attendent et Mojito aussi mais la plus impatiente c'est ta maman ! sympa cette photo mais on voit ses yeux fatigués. Allez la puce, accroche toi ! 1
caninours Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Merci pour ces nouvelles. Petite mère... On continue de tout croiser pour que tu puisses la retrouver demain et qu'elle profite encore de bons moments auprès de toi et des copains... 1
Messages recommandés