Anna76 19 748 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Eh, Cocotte, cesse de manger des cochonneries. OK ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Pauvre petite Daisy, le bilan n’est top… J’espère que les traitements et le bon air t’apporteront du mieux. gentille Daisy + tribu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Alors belle Daisy, on fait des siennes alors que tu devrais juste penser à profiter de ce séjour en baie de Somme ? Heureusement Queenycj a réagi et zou direct visite véto. Bon rétablissement ma jolie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Gros bisous a miss Daisy elle m'attendrit toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Remets toi bien de cette infection gentille Daisy ! les bons soins de maman et l'air marin vont te booster ! Bonnes vacances à toute la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 J'espère que ton séjour en baie de Somme, l'élimination des vers et autres traitements vont te donner une nouvelle jeunesse et surtout que cette infection aura disparu. Passez de bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Le coup de mou de Daisy s'explique maintenant, espérons que le traitement lui redonne son allant habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Je vous mets ici des nouvelles de la santé de ma Daisy, la petite x épagneule , ce n'est pas trop fameux malheureusement La situation de Daisy s'est dégradée ce week end. Ce soir vers 17h00, heure de mon rdv, elle était déjà presque en hypothermie et avait du mal à tenir sur ses pattes. Le vétérinaire l'a conservée pour 48h00 et mise sous perfusion. Il m'a rappelée après avoir fait les analyses de sang et radios jugées nécessaires verdict : pancréatite et insuffisance rénale aigue, l'urée est à 2.4 et la créatinine a explosé les compteurs. Ce n'est pas bon du tout . Les paramètres sanguins de son foie ont monté depuis 15jours et elle était pourtant sous traitement. La radio montre un foie énorme et des poumons fibrosés (mais son poumon , ce n'est pas ce qui cause problème) . Suite à ses dernières pertes vaginales pendant mon séjour en baie de Somme, il a aussi exploré la matrice et elle est correcte. Donc le pronostic est très réservé m'a dit le vétérinaire surtout qu'elle a plus de 14 ans et son coeur est fatigué, elle reste sous perfusion à la clinique pendant 48h00. Elle n'a pas mangé depuis hier soir où elle avait bien mangé sa boite de pâté ID digestive, c'est ce qui étonne le vétérinaire car avec les insuffisances rénales , ils ne peuvent plus rien manger. Mais depuis 3 jours , elle mangeait peu et depuis dimanche vomissait. Elle était aplatie sur la table d'auscultation mais par contre voulait absolument ressortir de sa cage une fois que tous les examens ont été faits ce soir m'a dit le vétérinaire !!! Si la nuit ne se passe pas trop mal, demain il essaieront d'introduire une alimentation liquide et si elle la mange un peu de nutriplus pour la maintenir. Je vais appeler demain dans la matinée pour savoir comment s'est passée la nuit. On sait tous qu'avec une insuffisance rénale aigue , ça va être difficile mais j'espère que ma petit mamie va pouvoir s'en tirer et rester encore quelque temps avec nous. Je vous donnerai des nouvelles demain midi car j'ai un rdv en milieu de matinée. Je pense bien à toi ma petite Daisy au masque de clown blanc et j'attends demain matin avec impatience . 2 8 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Je croise les doigts pour ta petite Daisy, j'espère qu'elle va pouvoir continuer un bout de route avec toi Christine, je pense bien à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Je t'envoie des tonnes d'ondes positives petite Daisy. J'espère que la nuit va bien se passer et que demain tu iras mieux. Je pense bien à toi et à Christine ta maman qui s'inquiète. On attend de tes nouvelles. ma puce ! accroche toi ! Bisous Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". J'espère que les perfusions et son envie de vivre auront le dessus mais quelle angoisse en attendant les résultats de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Allez Daisy, on compte sur toi pour continuer encore un bout de chemin. Gros bisous, Christine t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 188 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 je croise les doigts pour toi Daisy....j'espère que tu vas gagner ce dur combat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Je pense que les perfusions vont apporter un bon coup de fouet ,, aller petit il faut lutter on compte sur toi ,tu sais on t'aime petite puce , on t'envoie pleins d'ondes positives on attend demain avec impatience comme ta maman Christine ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Tu es une battante Daisy, je croise pour toi , très fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés