Aller au contenu
  • Créer...

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Messages recommandés

J'espère que ton séjour en baie de Somme, l'élimination des vers et autres traitements vont te donner une nouvelle jeunesse et surtout que cette infection aura disparu. Passez de bonnes vacances.

• 3 semaines après...

Je vous mets ici des nouvelles de la santé de ma Daisy, la petite x épagneule , ce n'est pas trop fameux malheureusement 

La situation de Daisy s'est dégradée ce week end.   Ce soir vers 17h00, heure de mon rdv,  elle était déjà presque en hypothermie et avait du mal à tenir sur ses pattes. Le vétérinaire l'a conservée pour 48h00 et mise sous perfusion. Il m'a rappelée après avoir fait les analyses de sang et radios jugées nécessaires 

verdict : pancréatite et insuffisance rénale aigue, l'urée est à 2.4 et la créatinine a explosé les compteurs. Ce n'est pas bon du tout .  Les paramètres sanguins de son foie ont monté depuis 15jours et elle était pourtant sous traitement. La radio montre  un foie énorme et des poumons fibrosés (mais son poumon , ce n'est pas ce qui cause problème) . Suite à ses dernières pertes vaginales pendant mon séjour en baie de Somme, il a aussi exploré la matrice et elle est correcte. 

Donc le pronostic est très réservé m'a dit le vétérinaire surtout qu'elle a plus de 14 ans et son coeur est fatigué, elle reste sous perfusion à la clinique pendant 48h00. Elle n'a pas mangé depuis hier soir où elle avait bien mangé sa boite de pâté ID digestive, c'est ce qui étonne le vétérinaire car avec les insuffisances rénales , ils ne peuvent plus rien manger. Mais depuis 3 jours , elle mangeait peu et depuis dimanche vomissait. 

Elle était aplatie sur la table d'auscultation mais par contre voulait absolument ressortir de sa cage une fois que tous les examens ont été faits ce soir m'a dit le vétérinaire !!! 

Si la nuit ne se passe pas trop mal, demain il essaieront d'introduire une alimentation liquide et si elle la mange un peu de nutriplus pour la maintenir.

Je vais appeler demain dans la matinée pour savoir comment s'est passée la nuit. 

On sait tous qu'avec une insuffisance rénale aigue , ça va être difficile mais j'espère que ma petit mamie va pouvoir s'en tirer et rester encore quelque temps avec nous.

Je vous donnerai des nouvelles demain midi car j'ai un rdv en milieu de matinée. 

Je pense bien à toi ma petite Daisy au masque de clown blanc et j'attends demain matin avec impatience  :classic_love:

• Confus 2
  • Pleurer 8
  • Sniff 2
  • Enssemble 2

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives petite Daisy. J'espère que la nuit va bien se passer et que demain tu iras mieux. Je pense bien à toi et à Christine ta maman qui s'inquiète. On attend de tes nouvelles. :bisou: ma puce ! accroche toi ! Bisous Christine

Je  pense que les perfusions vont apporter un bon coup de fouet ,, aller petit :coeur:il faut 

lutter  on compte sur toi ,tu sais on t'aime petite puce , on t'envoie pleins d'ondes positives 

on attend demain avec impatience comme ta maman Christine ,,,:bisou::trefle::trefle::trefle: