Aller au contenu

Messages recommandés

Il prend toutes ses aises dans le panier ; mais c'est bien

Concernant sa petite papatte, peut-etre un petit froissement de muscle ou peut être le froid du sol pendant les promenades 

• J'aime 1
  • +1 1
il y a 20 minutes, Anna76 a dit :

Le temps n'aide pas. Mon titou a un peu de mal à se lever du panier en ce moment. Le démarrage est légèrement raidouille.

oui c'était le cas au début !  mais désormais, ce n'est pas qu'au démarrage .. il boite tout le temps même par petite promenade . Il faudra peut être faire une radio, je verrais bien ce que le vétérinaire va me dire. merci pour vos avis en tout cas 🙂

• Confus 2
  • Enssemble 3

Ils sont adorables tous les 2 côtes à côtes. De la arthrose que dans une patte et pas les autres ? Il se serait pas fait mal en sautant de quelque part ?

C'est douloureux  et gênant le petit Rocky s'est peut être froissé un muscle  ,on en saura plus lundi ,le véto donnera son diagnostic ,, vous avez  raison Queenycj de consulter le véto ,, surtout que Rocky peine tout le temps:classic_sad: 

Sandrine, je ne crois pas qu il ait sauté dernièrement. Il a toujours eu cette démarche un peu chaloupante qui était peut -être la suite d une ancienne chute ou torsion mais  une chose est certaine, ça s est amplifié certainement avec nos marches journalières qu il adore et réclame.

Je l ai mis au repos quasi complet et je ferai certainement faire une radio, sauf autre avis du veto. Sinon il est heureux comme un poisson dans l eau et nous ne ferons , à l avenir ,  que de petites promenades si sa patte présentait un problème durable et qu il faille le ménager. C est un chien adorablement gentil et il s entend bien avec la petite Chrystal. Il est chouchouté 💘.

• J'adore 1
  • Enssemble 12

Pauvre petit Rocky… 🫤

On va attendre la visite vétérinaire et j’espère rien de trop grave pour le petit cœur. 🤞

En attendant adorable Rocky, reste bien au chaud. :bisou:

• Merci 1
  • +1 1

J'espère que la cause de la boiterie n'est pas grave et que Rocky va retrouver une mobilité qui lui permettra de reprendre les balades qu'il aime;

En tout cas, amadouer Chrystal, il fait très fort !

• +1 3
  • Créer...