Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Merci Christine pour ces belles photos de tes petits amours ! J'aime l'avant dernière photo : le coup d'oeil méfiant de Rocky vers Chrystal ... trop mignon ! :bisou: à vous trois 

• Réponses 1,8 k
  • Vues 158,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Il a vraiment une bonne petite bouille 🥰🥰 sur la première photo on dirait une peluche 🧸

Ils se rapprochent doucement mais seulement quand Crystal est d'accord 😉 dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal & c'est le principal 👍

Bisous à vous 3 😘😘😘

Posté(e)

Des jolies photos du duo Chrystal ,Rocky ,deux petits bouts bien dans leurs pattounnes apparemment ils sont bien ensemble malgré un petit coup d'oeil en coin du sieur Rocky  comme le fait remarquer Thalie ,,,:classic_rolleyes:,,

Posté(e)

J'adore ces photos. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Christal était là avant lui et c'est une fille elle va donc montrer qui commande dans la maison ! Rocky est un beau petit chien et en fait il n'a que des qualités et cela évite d'éventuelles disputes avec la pigrette !

Posté(e)

Quel ravissant petit nounours. Il a une vraie bouille de gentil. :bisou: crapouillou.

Quant à toi, micro-punaise, quand vas-tu être un peu plus arrangeante ? ::d

Posté(e)

L'essentiel pour l'instant c'est qu'ils s'entendent bien ; qu'il n'y ait pas de friction ;

Ils sont adorables tous les deux et profitent bien de tous les bons moments que tu leur offres

Posté(e)

L'essentiel est qu'il n' y ait pas de bagarre

Posté(e)

Je trouve qu'ils s'entendent quand même pas mal 🥰, pas de grosse friction et même quand Miss Chrystal

est dans un bon jour, ils se rapprochent 😉.

:18_kissing_heart: mignon duo.

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos , ils sont si mignons tous les deux. :classic_love:

Posté(e)

Oh les deux amours, j’adore !!! 🥰❤️

Contente du rapprochement (timide) entre Chrystal et le gentil Rocky, ça progresse ! 
Merci pour les photos. 

Posté(e)

Ils se rapprochent bien les 2 😍 ça vient bon 👍

Posté(e)

ie trouve que cela n'est pas mal on ne voit pas d'agressivité chez chez ces deux petits :coeur::coeur:ils sont toujours ensemble  ,c'est tout bon !!:wink:

Posté(e)
  • Auteur

20250116_053701.thumb.jpg.7acf927527d31a01baeab56ef9c13bd5.jpgChrystal et Rocky ce matin tôt au saut du lit 😂

20250116_053704.thumb.jpg.05ccb1407a9cce46d8ff53ba6ef8d6be.jpg

Posté(e)

Ca vient tout doucement mais il y a une avancée

En tout cas, Rocky a le sommeil du juste ; il roupille profond

Bonne continuation

Posté(e)

Je remarque que Chrystal a piqué toute la couverture. Ils font déjà vieux couple tous les deux. :]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.