Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Impeccable ce beau Bambi, tout propre, coupe nickel, un vrai gentleman ! ♥️

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Tu vas être encore plus beau après ton  toilettage  ,tu sembles ne pas trop aimer et pourtant quel bonheur de se sentir tout propre ,,en tout cas je suis content que ta Tatie te fasse faire cette superbe coupe ,,,:bisou:petit:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bambi et son copain Riu veulent faire des bisous à Sakura mais elle leur crache dessus?

IMG_20211009_093756.jpg

Posté(e)

Ils sont trop mignons Bambi et son copain avec leur air dépité ! ?♥️

Posté(e)

Ooooohhhh les pauvres ! en prison pour avoir voulu être gentils ?!

Posté(e)

Ah ! ça alors ! ils veulent montrer qu'ils sont gentils et qu'ils l'aiment bien... et ça n'est même pas possible ! quelle déception !

Posté(e)

Pauvres petits bouts vous n'avez pas de chance Sakura n'est pas très réceptive ,pas sympa du tout ,,avec vous  les petits :coeur:

Posté(e)

les bonnes intentions ne sont pas toujours couronnées d'un franc succès, n'est-ce pas mon petit Bambi ? :)(:

Posté(e)

Oh mince, pas de bol, la minette est insensible à votre charme les garçons! :grr:

Modifié par caninours

Posté(e)

C'est trop bien ce soleil!:pompom:

P1130847.JPG

P1130848.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Tu as l'air en forme ça fait plaisir. Profites des derniers rayons du soleil car on est hélas déjà en automne.

Posté(e)

Bambi sur le canapé au soleil, c'est le bonheur parfait ! j'adore son regard à moitié endormi sur la première photo !

Posté(e)

La vie est cool pour Bambi qui se dore au soleil mais Sandrine a raison , il faut en profiter car ça risque de ne plus trop durer.. bon ce qui est pris, est pris et Bambi ne ne sait pas de noeuds au cerveau , il profite de la vie au maximum chez Olympe à son rythme. C'est une vie de rêve pour lui ?

Posté(e)

Profite bien du soleil  petit Bambi tu as des poils bien luisants ,on voit qu'Olympe prend bien soin de toi petit :coeur: le soleil t'apporte des vitamines alors emmagasine le plus possible    !!! :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Brrrrr, quel vent, heureusement, je suis bien enveloppé par Tata Olympe????

IMG_20211029_110157.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.