Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Avec le temps qu'il fait, vaut mieux rester sous la couette et la tienne est très joli Bambi ! :bisou: papy

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Terminées les siestes au soleil? Mais qu'importe, voici venir le temps des polaires bien chaudes. Toujours craquant le Bambi. :coeur:

Posté(e)

L'hiver peut arriver, Bambi n'a rien à craindre : toujours bien installé sur son canapé et bien au chaud l'adorable petit bonhomme.

Posté(e)

Adorable Bambi bien au chaud sur son canapé tout douillet ! ?

Posté(e)

Salut Bambi, 

tu n'es pas un pinsch mais les plaids tu adores ...  profite de la vie devant la cheminée  , à mon avis tu ne vas pas te plaindre à Tatie du régime qui t'es octroyé :classic_tongue: ; mieux c'est pas possible !!  :blabla:

Posté(e)

Bonjour petit Bambi ,il y a beaucoup de vent ,mais Tatie Olympe veille ,, tu es prêt à affronter le vent ,tu es dans une belle et chaude couverture (un plaid) et la cheminée  pour parfaire   tu es tout mignon mon beau petit filleul ,,,pleins de caresses ,,petit :coeur:

merci à,Tatie de prendre bien soin de toi !!!

,

• 3 semaines après...
Posté(e)

Rien ne vaut un dodo devant un bon feu de cheminée.?

IMG_20211113_163348.jpg

Posté(e)

Trop cool ce petit Bambi :bisou:

Posté(e)

une petite chauffe parce que le matin il fait frais dans la maison ... le bonheur en un mot !!!! ?

Posté(e)

Qu'il est bien là ! au chaud pour éviter les douleurs articulaires... que ce soit sur le canapé ou dans un panier bien douillet, il a toujours son confort et on voit qu'il se repose tranquillement. Il est cool et il apprécie sa nouvelle vie.

Posté(e)

Tu m’étonnes mon Bambi, rien ne vaut une sieste devant un bon feu de cheminée ! ? 

:bisou: Bambi, profites-en bien. 

Posté(e)

Un bon dodo devant la cheminée dans un bon coussin douillet, que demander de plus ?? :wink:

Il est craquant ce papy ❤️❤️  

Posté(e)

Je suis content de te voir installé confortablement devant la cheminée dans ton couchage bien douillet et chaud ,, c'est un plaisir de voir comme tu es gâté  ,, un petit papy bien heureux:coeur: ta Tatie fait tout ce qu'il faut pour cela merci pour lui ,, c'est super  gentil ,;, 

Posté(e)

Quand le soleil n'est plus là, Bambi a la solution: un bon feu et un bon dodo! ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bambi teste les guirlandes avant de décorer!::d

P1130856.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.