Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des moments de bonheur mais qui est le plus heureux ?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Que du bonheur  Tonton est très heureux  et bien récompensé par ces petits bouts Bambi :coeur:est top avec son Tonton  super le bisou !!!une famille bien sympa  :top:

Posté(e)

c'est cool pour le charmant Bambi et son tonton ❤️❤️ 

Posté(e)

Bambi et Morgan en plein effort!::d

En plus du Vetmedin et Dimazon pour le coeur (et 10 jours d'Histacétyl tous les mois pour les dents pourries), on rajoute du Karsivan car il fait des malaises vagaux et il y a un risque qu'il y reste. Il ne m'en a fait que 2 depuis son arrivée au mois de novembre et toujours en dormant mais ça fait peur.8/

Bambi va aller chez Tata Queenycj dans 3 semaines car Tata Olympe part en vacances.:pompom:

P1130100.JPG

Posté(e)

Oui ça fait peur les malaises, ah Bambi va au Club Med chez Tata Queenycj, il en a de la chance ?

Posté(e)

je crois que le mot "club Med" est un peu fort poupounette :classic_tongue: mais ça devrait bien se passer avec le petit Bambi.

Il a rencontré mes chiennes et Mojito récemment et, sous réserve que Mojito ne fasse pas le petit "c..n" car il est parfois un peu "vif" avec les autres chiens et chiennes , il n'y a pas de raison pour que Bambi ne se sente pas bien chez moi. On va surveiller cela de près et les séparer lorsque je devrai m'absenter de la maison. 

Tu as raison mon gars, fais un petit somme et prends des forces chez tatie Olympe car tes copines Chrystal et Déesse vont te "seriner" les oreilles, ce sont des bavardes impénitentes :lol:

Posté(e)

Bambi par en vacances aussi  chez  Tatie Queenycj  tu vas peut-être aller au bord de la mer  ,,,  en attendant récupère bien de tes efforts ,,des malaises vagaux c'est employé par les médecins quand ils ne connaissent pas l'origine du malaise ,,, !! néanmoins c'est à prendre au sérieux comme Tatie Olympe l'a fait , 

Bambi veille bien à ne pas te  laisser  ennuyer par les copains et copines de Tatie je crois qu'elle connaît bien ses loustics  elle va surveiller le petit coeur :coeur: pleins de caresses mon petit filleul

Bonnes vacances à Tatie Olympe ,,,

Posté(e)

Pfffft ! C’est trop dur la vie chez Tatie mon pauvre Bambi. :classic_laugh:
D’ailleurs, Morgan se cache les yeux, veut pas voir ça ! 
:bisou: les pachas 

Modifié par MayBe

Posté(e)

Bambi fait une tite sieste avec son copain Morgan ; J'aime son regard coquin sur la photo. Tu vas bientôt partir en vacances chez tatie Christine, tu vas mettre de l'animation  dans sa petite tribu. Merci tatie Olympe pour les bons soins à ce papy ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est un concours de roupillon pour ces deux petits-là !

Posté(e)

Un beau duo sur canapé. Mais l'adorable Bambi veille, mine de rien. :smile: Bientôt les vacances chez tatie Queenycj. 

Pas drôle ces malaises... heureusement, tu es suivi et soigné bonhomme.:bisou:

Posté(e)

trop chou ❤️ tous les 2 ❤️❤️ 

super pour les vacances... 5 étoiles chez Tatie Queenycj profites bien ❤️ joli Bambi ❤️ 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon, c'est raté pour Bambi, pas de vacances chez Tata Queenycj! Malgré un premier contact un après-midi et des présentations dans les règles, Mojito attaque Bambi, je suis allée le rechercher et finalement, il est en vacances chez Tata Nathalie à Nanteuil le Haudouin. Tata Nathalie a un chien du même âge que Bambi qui s'appelle Cookie et un chat également. Il aura un petit jardin et une balade au parc tous les jours.::d

Sur les photos, Bambi teste toutes les panières chez Nathalie!:hoho:

IMG-20210604-WA0001.jpg

IMG-20210604-WA0000.jpg

Posté(e)

Si Bambi est un petit gars très facile à vivre avec les autres chiens, disons euh... que Mojito est du genre "casse c.." :roll:

l'essai réalisé précédemment chez moi n'avait pas été problématique mais la cohabitation de Mojito avec un mâle s'est révélée 10 mn après le départ d'Olympe ce matin  impossible :xx:, donc on ne prend pas de risque car c'est Bambi qui aurait dégusté et ça aurait dégénéré aussi entre Mojito et mes filles en faisant forcément des victimes :hurt:  ;  l'équilibre que nous avons trouvé actuellement à la maison  restant quand même  "précaire"  !! 

Bambi a trouvé un autre club med' et ainsi plus de risque pour lui . Repose toi en toute sécurité  petit père car tu es vraiment un chien adorable :bisou:

Posté(e)

Bonnes vacances chez tatie Nathalie petit Bambi ! ça n'a pas été possible chez tatie Christine mais il vaut mieux éviter les conflits et tout le monde sera rassuré. :bisou: papy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.