Aller au contenu

Gazelle femelle CKC âgée de 9 ans

Recommended Posts

Merci Madame, Monsieur et les 4 pattes pour tout le bonheur que vous offrez à Gazelle on ne pouvait espérer mieux pour cet amour de toutoute. Belle et longue vie à toute la maisonnée. :love:

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Gazelle est arrivée à Andeville. C'est un amour de petite chienne jolie comme un coeur et toute en douceur et tendresse. Je ne pense pas qu'elle soit stérilisée et je vais donc prendre RDV pour le fai

Gazelle est réservée et va rejoindre très bientôt son nouveau foyer , un couple de jeune retraité et leurs CKC et une galga tous retraitées d'élevage et/ou de sauvetage (pour la galga). Voici que

Nous avons reçu un appel d'une clinique vétérinaire située dans les Nord pas de Calais qui venait de recevoir un couple avec leur petite CKC retraitée d'élevage et adoptée 2 ans plus tôt dont ils souh

Posted Images

De belles photos de Gazelle de ses parents et de ses copains 

je crois que c'est le paradis  des CKC  ,, 

C('est la maison du bonheur ,,tu vas pouvoir décompresser pette Gazelle maintenant c'est tout bon pour toi ,,le bonheur  ,,petite puce 

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille :smile:

Toi qui avais un regard triste à ton arrivée chez CS où tu as pu reprendre confiance, tu avais le sourire le jour de ton arrivée dans ta nouvelle famille et te voilà maintenant sur ton petit nuage ! profite de ton bonheur petite beauté !

Quelle belle revanche pour toi Gazelle qu'on destinait à la piqure, de vivre maintenant dans cette chouette famille dans laquelle tu trouves l'attention, la tendresse et le confort que tout loulou mérite. Ton regard en dit long... :love:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...