Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle CKC âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Beauté fatale....

• Réponses 104
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gazelle est arrivée à Andeville. C'est un amour de petite chienne jolie comme un coeur et toute en douceur et tendresse. Je ne pense pas qu'elle soit stérilisée et je vais donc prendre RDV pour le fai

• Gazelle est réservée et va rejoindre très bientôt son nouveau foyer , un couple de jeune retraité et leurs CKC et une galga tous retraitées d'élevage et/ou de sauvetage (pour la galga). Voici que

• Gazelle a rejoint son Paradis. Ses nouveaux maîtres sont adorables et très attentionnés et aimants.   Retour en voiture dans les bras de ma nouvelle maman    Arri

Images postées

Posté(e)

Un plaisir de voir la belle Gazelle dans son nouveau foyer ! elle est aimée et respectée pour son plus grand bonheur ! :bisou: la puce

Posté(e)

Quel douceur cette pette Gazelle ,qu'elle quiétude dans son regard ,,un amour cette puce  c'est un plaisir de regarder une photo de Gazelle !! tu es heureuse c'est  le principal ,,,, :coeur:

Posté(e)

Cette petite est aimée, elle rayonne ?.

• 3 semaines après...
Posté(e)

:pompom:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
"Bonjour, Voici des petites nouvelles de gazelle... Elle a été visitée le vétérinaire pour son vaccin. A l'examen du cœur il a été décelé un souffle systolique apexien gauche étendu 3/5 non décompensé.... Elle est depuis sous traitement à vie au benakor... Bonne journée."

Posté(e)

:triste1:  Bon, CKC et coeur vont souvent ensemble si je ne me trompe pas.
Merci aux nouveaux maîtres de Gazelle de prendre soin d'elle. :smile:

Posté(e)

La belle est bien surveillée & soignée. 

Bisous ma jolie ? 

Posté(e)

Sa famille prend bien soin d'elle, elle a traitement et tout devrait bien se passer.

Posté(e)

Tu es entre de bonnes mains belle Gazelle, ta famille va bien s'occuper de toi. Merci à elle de prendre soin de toi. :bisou:

Posté(e)

Bon c’est cool mais (très ) souvent il n’y a que l’échographie qui permet de donner vraiment l’étendue du souffle.. et il arrive que la surprise soit bonne et que le souffle soit moins important qu’à la seule auscultation.. elle est sous traitement c’est le principal..??

Posté(e)

Elle est bien surveillée la petite Gazelle , un souffle au coeur !!! ta famille va bien s'occuper de toi  avec un traitement tout devrait aller !!:coeur:

Posté(e)

merci Sandrine de nous avoir fait suivre les nouvelles de Gazelle.

Elle est désormais suive "de près" par sa famille qui l'adore. On souhaite que son état reste stable et qu'elle puisse profiter longtemps de son paradis. 

Posté(e)

vraiment très belle !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Elle est bien suivie la jolie Gazelle. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.