Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est un changement de vie total. On espérait qu'il se sauve et ne revienne pas et il arrive dans une famille où il a caresses, confort et bonne nourriture... ça chamboule le mental et le physique, il faut un petit moment pour qu'il réalise que c'est une réalité et qu'il peut faire confiance : je pense que c'est une situation qu'il a connue du temps où il vivait avec son maître et qu'il a perdue dès lors que celui-ci l'a malheureusement et bien involontairement laissé seul avec sa femme qui ne voulait pas s'occuper d'un animal de compagnie. Il faudra un peu de patience et il faudra aussi lui apprendre que vous vous éloignez un peu de lui mais que vous revenez pour ne pas qu'il "s'accroche trop".

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

Myriam a déjà accueilli beaucoup de chiens pour Cani séniors, elle connait les temps d'adaptation des petits protégés à l'arrivée.

Vidocq va se rassurer doucement.

Posté(e)

Déjà du progrès. Il commence  doute déjà à se rassurer. :coeur:

Posté(e)

Bienvenue joli petit Vidocq, tu es maintenant sauvé de cette vie difficile traversée ces derniers mois. Merci à cette gentille dame qui s’est démenée pour trouver une solution, merci à CS, à Myriam de t’accueillir  dans sa maison avec les petits copains, à Hélène d’être ta marraine. Une nouvelle vie bien méritée se présente pour toi. Tu vas reprendre tes marques en attendant qu’une famille de cœur t’ouvre les portes de sa maison. Gros câlins petit chou. ??❤️❤️?? 

Posté(e)

Il y a déjà une évolution en 3 jours. Vidock va se poser doucement.

Merci à vous Myriam. :top:

Posté(e)

Tu es dans une chouette FA Vidocq, tu progresses à ton rythme mais sûrement, continue mon bonhomme :bisou:.

Posté(e)

Vidocq s'adapte et progresse chaque jour dans peu de temps il sera tout à fait au top ,,c'est chouette tu es dans une gentille famille :coeur:

Posté(e)

Petit père tu es au meilleur endroit pour te reconstruire ❤️?

Posté(e)

Vidocq passe vous faire coucou et vous donner de ses nouvelles.

Avant la tempête,  nous avons eu le temps de faire de belles balades, avec de nombreux.....très nombreux arrêts pour cause d'exercice de levage de pattes, et je vous garanti qu'il est costaud le bougre!....heureusement que son harnais est mini d'une poignée pour un decollage en douceur....

Il as décidé, au bout de 3 nuits sur mon lit, qu'il préférait dormir sur le canapé avec Chaussette.....et en fait, même dans la voiture.....c'est mieux prés de sa jolie copine!

Il craint encore un peu ma main quand je veut lui retirer les pattes de la table.....il as encore toute ses dents....mais comme il ne les serres pas, je vais au bout de mon geste et en douceur.

Il est très câlin et c'est amusant quand il vient s'assoir sur mes genoux,  il se redresse sur son fessier, pose une patte sur mon épaule et l'autre levée haut il réclame des gratouilles sur le bidou.

Voilà, je trouve qu'il vas bien et redevient  jour après jour un loulou heureux de vivre. A bientôt. 

20200928_085651.jpg

20200930_103456.jpg

Posté(e)

J'étais certaine que en peu de jours , tu allais redonner à ton pensionnaire Vidocq un contexte apaisant qui le rassure et a fait tomber son excitation. 

En plus, sa copine Chaussette est très calme et elle a un super effet apaisant sur lui, à tel point qu'il ne veut plus quitter sa copine :top:

Profitez d'une accalmie, si elle survient , pour vous aérer ...

gros bisous de nous et à bientôt

bisous mon gentil Vidocq, bisous ma belle Chaussette 

:bisou:

Posté(e)

Merci Myriam pour les nouvelles ! Ca fait plaisir de savoir que Vidocq se trouve bien chez vous et qu'il est devenu le copain de Chaussette ! :bisou: aux deux loulous

Posté(e)

Vidocq découvre comme la vie peut être douce et agréable quand on a droit aux câlins, à de l'attention, des gamelles bien remplies, des balades, une copine sympa et du respect. Il montre qu'il est heureux. :love:

Posté(e)

Elle est jolie la photo des deux nouveaux amis (siège passagers avant quand même ) ! ils ont leur chauffeur  !cool

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles. Merci Myriam. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.