Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Myriam pour ces bonnes nouvelles ! Vidocq a déjà trouvé Kiki comme copain ! il va en faire  d'autres de conquêtes c'est sûr ! :bisou: petit papy

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

Un adorable petit qui ne fait vraiment pas son age ! Ici avec Janette, on apercoit Myriam et Chaussette

8E7CAED3-DAD2-4CEF-8286-9B870F0AE687.thumb.jpeg.fde715cd35d3e937a65bf04830c5d70e.jpeg

avec Janette, Kiki, Myriam et Chaussette

678E09CB-F5F5-48E0-B65A-9437FA7C7B2B.thumb.jpeg.634bd2fa233870b4e796e80b3ee51564.jpeg

Une petite vidéo

Posté(e)

Merci pour les photos Floflo ( je vois pas la vidéo mais mon vieux PC fait des siennes ?), il a l'air d'apprécier la compagnie ?? le beau Vidocq ?.

Posté(e)

Il est heureux le Vidocq!! Des copains, des câlins!!  il demandait pas grand chose ce petit loulou pour certain c'est difficile de donner.!  Super les photos et la petite vidéo. 

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il ne lui manquait que de l'attention et de l'affection pour qu'il soit heureux. Contente de revoir aussi Janette, Kiki et Chaussette : tout ce petit monde a l'air très en forme !

Posté(e)

Déjà intégré à la troupe de petits normands ! Ca va l'aider à se poser un peu et récupérer avant de trouver sa famille. :top:

Posté(e)

Bienvenue Vidocq le bonheur est devant toi

Posté(e)

Il pétille de bonheur le petit Vidocq, c'est formidable ! 

Quel beau sauvetage !! ??

Posté(e)

Merci Floflo. Wouah il est drôlement dynamique le petit Vidocq la joie de vivre au milieu des 2 et 4 pattes. Ils feraient un sacré duo de potes avec Aby de Christine???♥️

Posté(e)

merci Myriam et floflo pour ces nouvelles, on voit qu'il est en forme notre petit gars : 4km au compteur c'est déjà pas mal !!

Il va se poser tranquillement car ça lui fait beaucoup d'émotions en peu de jours !!! 

quel plaisir de revoir tous nos petits normands regroupés. L'air de la mer va lui faire du bien à Vidocq, dans quelques jours il sera transformé 

merci Myriam de l'accueillir chez toi et merci à floflo d'être passée faire un petit coucou et de nous l'avoir fait partager . 

bonne soirée à tous, vous allez bien dormir :dodo:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos ainsi que la vidéo. C'est un plaisir de le voir bien entouré d'une partie de la troupe de Floflo et de Chaussette. Il semble tellement heureux et plein de vitalité... Il revit ce petit chien! :classic_love:

Posté(e)

Il a l'air en pleine forme le petit Vidocq ! 4kms, c'est un bon marcheur  ! une réunion sympa avec Floflo et ses loulous ! merci pour les photos ; je ne peux pas voir la vidéo ... :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a une heure, NIKIOR a dit :

Merci Floflo. Wouah il est drôlement dynamique le petit Vidocq la joie de vivre au milieu des 2 et 4 pattes. Ils feraient un sacré duo de potes avec Aby de Christine???♥️

Je crois que Vidocq a bien plus la pêche quand même que ma mamie Aby qui ne pourrait pas marcher autant, mais ça ne fait rien , ils feraient un beau couple  bizarrement assorti ?

Posté(e)

Bienvenue petit Vidocq tu vas trouver tout ce que tu n'as pas eu ,l'attention les caresses tu vas être chouchouté ,tu as une bien jolie petite tête en plus tu es vif pour ton âge ,, t c'est chouette tu as déjà une gentille marraine tu as rencontré d'autres copains  c'est super  l'air de la mer va te faire du bien petit bonhomme  ,,,!!:wink:

Posté(e)

Un petit topo de la 2éme journée de notre papy Vidocq. Il as fallut attendre cet après midi pour se promener....au sec. Il as '"relevé son courrier" comme on dit......Vraiment, il as une super forme.

Il accepte un peu mieux de ne plus me voir et ses aboiements sont moins virulents...j'avoue que je le fait exprès parfois pour qu'il comprenne que je réapparaît vite et qu'il n'est abandonné. Mais le pauvre n'est pas encore vraiment serein car de son fauteuil il as toujours un oeil sur moi et ne dort jamais bien longtemps. Mais par chance il apprécie de dormir contre moi, du coup, il décompresse vraiment.

Il ne mange pas sa ration quotidienne, mais tout ces changements y sont peu être pour quelque chose.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.