Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hermine femelle bichonne frisée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je peux vous dire que Hermine a tiré le gros lot. J'ai régulièrement des nouvelles de Futé qui est super 

heureux et c'est un grand plaisir à chaque fois que je reçois les photos.. Futé a perdu son petit frère le 31 mai,

et Bibi qui est là haut va veiller sur toute sa famille..

• Réponses 85
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hermine est partie ce matin avec ses nouveaux parents. Le coup de coeur a été réciproque et c est comme si Hermine avait toujours été avec eux. Elle était joyeuse,  réclamait des câlins et faisait des

• Je peux vous dire que Hermine a tiré le gros lot. J'ai régulièrement des nouvelles de Futé qui est super  heureux et c'est un grand plaisir à chaque fois que je reçois les photos.. Futé a perdu s

• J'ai revu toutes les photos sur mon portable et j'ai honte mais j'ai retrouvé 2 photos que la môman d'Hermine m'avait envoyé mi septembre. Je vous les mets et vous verrez les 2 petits loulou

Images postées

Posté(e)

Merci Josse pour ces infos , la petite Hermine  va être dans une super famille avec un gentil petit copain!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

super nouvelle !

Posté(e)

C'est un passage version TGV ! Une bien bonne nouvelle. 

Posté(e)

Tu es bien jolie. Tu me fait penser a notre petit KING. Qui lui aussi était un amour . 

Tes parents vont être heureux de savoir que tu as trouvé une famille.

Posté(e)

Magnifique nouvelle pour toi jolie Hermine, une nouvelle famille chez laquelle tu vas être heureuse. ??❤️❤️

Posté(e)

Super nouvelles! ?Merci aussi à Josse pour les infos. Comme on le pensait, Hermine n'aura fait que passer à CS.

Posté(e)

Je me doutais bien que "l'on" n'allait pas la garder longtemps. ;-) Super pour la Miss.

Posté(e)

elle a fait un passage éclair la petite poupée !

Posté(e)
  • Auteur

Hermine est partie ce matin avec ses nouveaux parents. Le coup de coeur a été réciproque et c est comme si Hermine avait toujours été avec eux. Elle était joyeuse,  réclamait des câlins et faisait des appels aux jeux à Futé.

On ne pouvait rêver mieux comme famille pour la petite Hermine.

20200808_105819.jpg

20200808_105815.jpg

20200808_105800.jpg

20200808_105759.jpg

20200808_105756.jpg

20200808_105624.jpg

Posté(e)

C'est top! :razz:

Posté(e)

Merci aux nouveaux parents d'hermine. Quelle bouille d'amour ce Futé ils vont bien s'entendre ces deux là comme larons en fête ils sont de toute beauté. Belle route à toute la famille ??

Posté(e)

Une bien jolie photo  qui montre bien  la joie de toute la famille ,  !! une super adoption,,,:super:

Posté(e)

Vous formez un très joli duo Hermine et Fûté ! l'entente semble déjà au rendez-vous entre vous deux. Belle et longue vie de bonheur avec toute la famille ! :bisou: ; sois heureuse petite puce mais ça il n'y a aucun doute

Posté(e)

C'est la joie pour tout le monde et les deux petits se font même un bisou. Toujours aussi mignon le petit Futé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.