Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hermine femelle bichonne frisée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trop contente !!!!

• Réponses 85
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hermine est partie ce matin avec ses nouveaux parents. Le coup de coeur a été réciproque et c est comme si Hermine avait toujours été avec eux. Elle était joyeuse,  réclamait des câlins et faisait des

• Je peux vous dire que Hermine a tiré le gros lot. J'ai régulièrement des nouvelles de Futé qui est super  heureux et c'est un grand plaisir à chaque fois que je reçois les photos.. Futé a perdu s

• J'ai revu toutes les photos sur mon portable et j'ai honte mais j'ai retrouvé 2 photos que la môman d'Hermine m'avait envoyé mi septembre. Je vous les mets et vous verrez les 2 petits loulou

Images postées

Posté(e)

C'est génial. Encore une évidence ! :smile: Elle va être bien avec son nouveau petit frère.

Il faudra envoyer un petit mot à la petite fille des anciens maîtres d'Hermine.

Posté(e)
  • Auteur

Charlotte la petite fille qui avait pris Hermine chez elle a les coordonnées téléphoniques de la nouvelle famille d'Hermine et ils se sont déjà envoyé un message ce matin et resteront en contacte. Charlotte est à la fois ravie et rassurée. 

Posté(e)

formidable ces photos , on voit qu'Hermine est faite pour cette gentille famille et que le contact a été du tonnerre, 

Futé n'a qu à bien se tenir car désormais il faut qu'il partage ses parents et la petite Hermine va demander une grosse part du gâteau d'amour qu'on lui offre ? ?

merci à ses adoptants . 

Posté(e)

C'est génial, Hermine ne pouvait pas rêver mieux !! 

Belle vie à toi, Boule de neige jolie ! 

Posté(e)

Trop mignons tous les deux, merci pour ces belles photos.... sur la 5ème on dirait qu'ils se font un bisou :classic_love:

Posté(e)

Belle adoption et maintenant super duo ( Futé + Hermine :love1: )

Gros bisous à vous deux et bel été dans votre gentille famille.

Posté(e)

Très belle adoption beaucoup de bonheur en perspective

Posté(e)

Merveilleuse adoption mais en voyant ces photos les larmes me montent aux yeux certaines personnes comprendrons sans doute pourquoi …..

Posté(e)

Quand on vout les sourires, on est heureux !!!

Super adoption ! ?

Posté(e)

Ce sont de très jolies photos où on voit le bonheur mais je n'avais aucun doute.

Ce sont des personnes tellement gentilles et grands amoureux tous les deux des animaux...:classic_biggrin:

Posté(e)

C'est une super adoption c'est top ?

Posté(e)

Hermine a retrouvé le bonheur et ses anciens parents vont être rassurés.  Une belle journée. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir à vous, hermine a pris ses repères et s'attend avec futé, comme vous l'avez dit elle nous donne beaucoup de câlin,et elle est si craquante,on est heureux de l'avoir, bonne soirée cordialement

118246919_635255953773416_3907485584506165756_n.jpg

Posté(e)

Hermine est trop craquante ! merci pour les nouvelles ! Tout se passe bien avec son frère Fûté, ils forment un joli duo ! :bisou: les loulous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.