Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage 5 chatons 1 mois

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont tous craquants, j'ai toujours un petit faible pour ceux qui ont le plus souffert mais ils sont tous vraiment mignons. Si j'avais été plus jeune, j'aurais certainement craqué et adopté deux petits pour qu'ils puissent continuer leur vie ensemble. Si je comprends bien, Mistinguette va mettre de l'animation !

• Réponses 468
  • Vues 78,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oreo nous a quitté ce matin après deux  jours d hospitalisation.  Son jeune corps avait trop souffert et après un bon redémarrage pendant quelques jours son corps l a finalement lâché.  Repose en paix

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

incroyable internet marche !!! cela fait 1 mois que cela ne marchait plus ! donc quelques photos et mon petit fils avec Coyote et quelques autres Granite

• Grisha a 9 mois à présent , elle se dirige très bien dans la partie basse de la maison qu'elle occupe et qu'elle connait par coeur. Sa vision ne lui permet que de voir de vagues formes flou mais elle

Images postées

Posté(e)

Quelle évolution pendant mon absence ! :top:  Je suis ravie pour tous ces petits bouts.

Posté(e)

Tous très mignons et adorables :super:

Posté(e)
  • Auteur

Les petits chatons vont bien et mangent comme des ogres à présent. Ils ont récupéré le poids qui leur faisait défaut à leur arrivée. 

Fanta est devenu un magnifique chaton roux aventurier et câlin. Cet après-midi il a commencé avec ses soeurs à visiter les autres chambres et le petit jardin du bas.

Domino le petit noir et blanc après un épisode de gorge rouge et douloureuse va bien à nouveau grâce au traitement donné, il est réservable tout comme Fanta.

118646430_2969985233278345_4941041996373879837_n.jpg

118690724_3279542438777716_5014397372725869693_n.jpg

118744887_673706016863328_6382459253144245949_n.jpg

118747606_1774290026046925_7330220892458747253_n.jpg

118764665_316305776459309_2974433359360405904_n.jpg

Posté(e)

Tous magnifiques :wahou:

Posté(e)

Métamorphose réussie Dame Sandrine. Bravo.

Et maintenant , il leur faut des familles !

Posté(e)

Tous aussi mignons les uns que les autres et j'adore la photo où l'on dirait des oisillons dans un nid : trop chou !

Posté(e)

Objectifs réussis pour la maman de substitution ils sont tous beaux et en forme maintenant il leurs faut une famille pour être complètement épanouis ils seront j'en suis sure de merveilleux compagnons pour petits et grands. :love:

Posté(e)

C'est vraiment super de les voir tous en forme et sereins après un début de vie bien compliquée surtout pour les petites jumelles et Domino... :love:

Posté(e)

On espère vite des mamans pour ces adorables BB

Posté(e)
  • Auteur

Fanta est réservé et va vivre chez une femme médecin à Achères. Reste petit Domino le roi du ronronnage non stop à réserver pour le moment vu que je continue les soins des yeux des deux jumelles. 

Posté(e)

juste en passant, en paranthèse, comme on en avait parlé... le petit blanc a donc été adopté par les enfants de Ginou et Freddy... il a fait connaissance d'un frère plus âgé et ça se passe bien !

118613833_635821427347899_40023748944518 

C'est un grand sportif... voilà une petite vidéo reçue hier

Posté(e)

Monsieur se met au golf ! C'est d'un chic !

Posté(e)

Super pour ce petit bonhomme tout blanc comme neige ! Il va être un grand sportif ! :bisou:

Une bonne nouvelle pour Fanta qui a trouvé sa famille ! on attend la rencontre ! :bisou:

Posté(e)

Il paraît très intéressé par le golf il aimerait bien participer l super sympa l'adoption du petit blanc il va être heureux  ,,:coeur:

Fanta  a trouvé aussi sa famille   ! une bonne nouvelle ,,pour la petite ,,:top: