Posté(e) le 2 septembre 20205 a le petit blanc est mignon comme tout et il a une queue d'une longueur ...
Posté(e) le 2 septembre 20205 a En attendant de pouvoir sortir, ils vont pouvoir lui offrir un club (même d'occasion) pour qu'il puisse s'entraîner dans la maison !
Posté(e) le 3 septembre 20205 a Auteur Tous les chatons d'Andeville ont été revermifugé aujourd'hui avec un Milbemax. Ils sont tous en pleine forme.
Posté(e) le 6 septembre 20205 a Auteur Fanta dans son nouveau foyer : Et ce soir Chabada et Mistinguette sont parties avec Marie-Pierre et son compagnon vers leur nouvelle vie. Marie-Pierre les a trouvé particulièrement jolies ?
Posté(e) le 6 septembre 20205 a Une jolie famille pleine d'attention pour Fanta. Souhaitons bonne route de retour à Marie Pierre et son compagnon.
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Une superbe adoption ! et une jolie famille ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! bébé Fanta, sois heureux ! Quant à Mistinguette et Chabada, c'est le bonheur assuré !
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Super Fanta à trouver sa gentille famille et son bonheur une chouette adoption je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur ,
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Chouette pour le petit Fanta, il va être bien le petit rouquinou dans sa famille merci pour les photos et belle vie à notre gamin. Peut être aurons nous des nouvelles des temps en temps, j'espère !!
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Il va être heureux ce petit bonhomme. Et il va pouvoir jouer avec les enfants. ? Mistinguette et Chabada ne seront pas à plaindre non plus.
Posté(e) le 10 septembre 20205 a internet en panne complète depuis jeudi dernier, et là, mystère, ça marche ! les trois puces vont bien et jouent ensemble. Shannon fait un peu la maligne Baguy s'en fout : un ou trois : de toute façon, ça l'emm...rde ! Coyote est très content, bizarrement, il aime bien les bbchats ! Mistinguett est devenue Chatouille Tout va bien
Posté(e) le 10 septembre 20205 a Super! Merci pour les nouvelles. Ca doit déménager avec les 3 petiotes! ?
Posté(e) le 10 septembre 20205 a Merci Marie Pierre pour les nouvelles en effet tu as un agenda sans une minute à toi pour ta journée de congés je vois que les petites se font bien , donc Mistinguette devient "Chatouille" si j'ai bien compris!!! comme le dit caninours , ça doit déménager avec les trois gamines . Tu ne dois plus savoir où donner de la tête ... L'intégration s'est bien passée en tout cas avec les deux chiens, enfin à peu près on dira à bientôt et à toute la famille
Posté(e) le 24 septembre 20205 a Auteur Des nouvelles des jumelles Smoke et Grisha et de Domino le petit chat des égouts. Domino a commencé un petit coryza et donc je l'ai mis tout de suite sous antibiotique et ophtalon pour les yeux et quelques jours plus tard tout va bien à nouveau. Maintenant c'est Grisha qui a un de ses yeux qui se ferme un peu donc je l'ai remise sous ophtalon pour quelques jours. Voici les photos des bébés. N'oubliez pas qu'ils sont à l'adoption et Domino est un amour de chaton , une boite à ronron !