Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage 5 chatons 1 mois

Featured Replies

Posté(e)

Des inhalations avec du thym.

• Réponses 468
  • Vues 78 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oreo nous a quitté ce matin après deux  jours d hospitalisation.  Son jeune corps avait trop souffert et après un bon redémarrage pendant quelques jours son corps l a finalement lâché.  Repose en paix

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

incroyable internet marche !!! cela fait 1 mois que cela ne marchait plus ! donc quelques photos et mon petit fils avec Coyote et quelques autres Granite

• Grisha a 9 mois à présent , elle se dirige très bien dans la partie basse de la maison qu'elle occupe et qu'elle connait par coeur. Sa vision ne lui permet que de voir de vagues formes flou mais elle

Images postées

Posté(e)

Autant pour moi, effectivement le tee trea est toxique pour les animaux (j'ai lu tea tree & j'ai pensé thé noir) 

Perso j'utilise le Respicat mais le thym & la réglisse sont très bien également. 

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont quoi comme traitement pour les yeux ? Lorsque les yeux étaient collés je prenais une petite compresse trempée dans de l eau bouillie. Le Respicat en inhalation donne de bons résultats après peut être ont ils le coryza mais aussi une autre pathologie tranmise par la maman qui est malade elle aussi d après ce que j ai lu (leucose féline, PIF par exemple ) et dans ce cas là ils risquent de partir les uns après les autres malgré vos bons soins. 

Je vous souhaite de tout cœur d arriver à  les sauver.

Posté(e)

J avoue n être pas remontée au tout début de ce post........mais si vous me le permettez, je vous déconseille vivement d utiliser les huiles essentielles et ce quelqu'elles  soient. Chez nous humains, il faut déjà prendre mille et une précautions avant de les utiliser. Par exemple : une personne épileptique, ne jamais ô grand jamais utiliser d'huiles essentielles. Les seules que je connaisse que l on peut utiliser sur un animal est le "cothivet" : antiseptique et cicatrisant. Il y a effectivement des huiles essentielles mais aussi des teintures mères et surtout, il est parfaitement dosé pour nos amis les animaux. 

J espère de tout coeur que vous pourrez sauver cette petite famille de félins. Je vous envoie tout le courage dont je dispose et croise les doigts🤞🤞🤞🤞🤞🤞.