Aller au contenu

Sauvetage 5 chatons 1 mois

Recommended Posts

De vraies petites merveilles, les yeux des deux soeurettes s'améliorent, quel bonheur! 

très jolie photo de Mistinguette, encore une séductrice :cupidon: qui sera bien avec sa soeur Chabada chez Marie Pierre. Avec Shannon ça va payer ... 

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oreo nous a quitté ce matin après deux  jours d hospitalisation.  Son jeune corps avait trop souffert et après un bon redémarrage pendant quelques jours son corps l a finalement lâché.  Repose en paix

incroyable internet marche !!! cela fait 1 mois que cela ne marchait plus ! donc quelques photos et mon petit fils avec Coyote et quelques autres Granite

Grisha a 9 mois à présent , elle se dirige très bien dans la partie basse de la maison qu'elle occupe et qu'elle connait par coeur. Sa vision ne lui permet que de voir de vagues formes flou mais elle

Posted Images

Les yeux des deux petites s'améliorent ,on remarque la progression grâce aux soins et l'attention de Sandrine  c'est formidable ,c'est effectivement beaucoup de travail ,,mais quel bonheur quand on a un résultat positif !!!😍

Disons que je me lève vers 7h30 et que je me couche jamais avant 00h00/01h00 du matin et parfois je m'écroule comme si il n'y avait plus de carburant dans la voiture ..... Mais concernant les chatons et particulièrement les deux minettes j'avoue ne rien regretter des heures que je leur ai consacré et que je leur consacre toujours actuellement car les vétos pensaient vraiment qu'elles risquaient fort de perdre non pas la vue mais leurs yeux et leurs yeux sont là et elles voient , peut être pas aussi parfaitement que les autres mais elles voient et vivent normalement. C'est la plus belle récompense que l'on peut recevoir. 

• Thanks 4
  • +1 1
  • Love 5

Oui, un grand bravo Sandrine! Le résultat est spectaculaire et grâce à toi, les petites jumelles pourront connaître une vie normale. Elles sont très jolies en plus, comme la petite Mistinguette de Marie-Pierre.:wahou:

Coup de pression à la maison il y a 2 jours car j'ai trouvé que Domino le petit chat noir et blanc en provenance des égouts avait soudainement un coup de mou, plus envie de manger et quand il essayait c'était comme si cela lui faisait mal à la gorge. Il dormait beaucoup, était plus apathique et semblait vouloir s'isoler. Cela ressemblait fort à ce que m'avait soudainement fait Oréo après une première phase de mieux...... J'ai donc amené Domino chez notre vétérinaire et il commençait à être un peu déshydraté et surtout il avait la gorge rouge comme si il avait une angine ce qui rendait douloureux le fait de s'alimenter. On lui a donc rajouter un nouvel antibiotique , elle lui a fait une piqûre de cortisone et il a un anti inflammatoire à prendre pendant quelques jours. J'ai pris de la nourriture liquide pour l'aider à s'alimenter le temps que sa gorge soit moins inflammée et depuis je le surveille comme l'huile sur le feu, l'isolant pour le nourrir et être certaine qu'il prend bien. Il semble avoir retrouver l'appétit et j'alterne nourriture liquide que je lui fait prendre à la seringue et pâtée 1er âge en mousse. Bon j'espère que ce n'est qu'un souci passager qui ne sera bientôt qu'un ancien souvenir mais j'avoue que sur le coup ça m'a mis un coup au moral.

Tous les autres chatons sont en pleine forme. Je continue les soins sur les deux jumelles uniquement. Visite de contrôle jeudi matin. 

118305507_2380599542244062_1165098132111517375_n.jpg

118114834_1639520332882257_6105382841787356552_n.jpg

118180898_969774470135552_7576476057589086491_n.jpg

• Love 7

Ah oui on croise les doigts pour Domino et on prie sa bonne étoile de veiller sur lui, comme elle l'a fait depuis qu'il a rencontré Sandrine !

Ces chatons sont tous de petites merveilles, de merveilleux petits miraculés ! 💗

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...