Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Malgré son caractère un peu spécial le petit  ? avait réussi à tous nous toucher. Sans doute avait-il été marqué par sa cécité et les changements intervenus dans son existence, mais si c'était un petit chien sensible, il était aussi intelligent et avait fini par s'adapter et apprécier le confort et les soins offerts par Sandrine

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Fais bon voyage Bartok ?? retrouves tous nos petits disparus au milieu des prairies éternelles toi qui voulait tant rester à l'extérieur mais avec patience Sandrine t'a amené à apprécier le confort  de la maison et tu étais conquis. Désormais il fera toujours beau là haut et tu choisiras où te reposer mais n'oublies jamais ta dernière demeure et ceux qui t'aiment en bas et qui ont tout fait pour que tu te sentes bien même si tu vivais déjà un peu dans ton monde parallèle. ?

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine, tu avais réussi à amadouer ce petit bonhomme qui voulait tant rester dehors. Il est parti rejoindre Wembley. Il n'était pas seul pour son dernier voyage. Repose en paix papy Bartok, on ne t'oubliera pas.

bartok dcd.2.3.4.jpg

Posté(e)

Bon voyage Bartok, toi qui aimais tant profiter de l'extérieur, tu peux profiter des vastes prairies. :angel:

Posté(e)

Doux repos Bartok , merci Sandrine de l'avoir accompagné

Posté(e)

Doux repos petit Bartok

Ma première CKC Voyelle est aussi décédée des suite d une rupture des cordages c est affreux.  La véto avait réussi au bout de trois heures à la rétablir mais elle risquait de repartir très vite et nous avons pris la décision de la laisser partir. Elle repose dans une urne en tilleul en forme de coeur comme mon Banditchou...

Bon courage à toi ma Sandrine encore une fois éprouvée 

Posté(e)

RIP petit Bartok. :/Tu auras connu une fin de vie douce et agréable chez Sandrine et tu es parti dans des bras rassurants sans  souffrances inutiles.  :coeur:

Posté(e)

bon voyage à toi petit musicien !

et courage à Sandrine, je pense bien à toi 

Posté(e)

Fais un beau voyage , vole vers Wembley qui t ' attendait et sois heureux . De ta nouvelle planète n ' oublie jamais Sandrine qui a tout fait pour te rendre heureux et te comprendre . Reposes en paix petit bonhomme .

Posté(e)

Doux voyage gentil Bartok ♥️

Un grand merci Sandrine de l'avoir accueilli avec tant de patience et de tendresse. 

Posté(e)

Encore une nouvelle bien triste ,petit Bartok  a quitté Sandrine  qui t'a accompagné jusqu'au bout  ,tu es  parti rejoindre Wembley    je t'aimais bien petit coeur j'appréhendais quand tu voulais rester dehors ,mais Sandrine a réussi à te convaincre ,,, !!!

Repose en paix petit :coeur: et veille ,,sur Sandrine  , ,,, , 

Posté(e)

au revoir mon petit coeur épris de liberté

vole bien haut vers ces prairies sans souffrances mais n'oublies pas de veiller sur Sandrine qui t'a aimé et qui est dans le chagrin

Je te serre dans mes bras ma Sandrinette

Posté(e)

Doux repos mon petit filleul. Tu as connu prés de SANDRINE des moments de tendresses.

Je pense bien a vous .

Posté(e)

Sandrine aurait aimé que tu puisses encore profiter du jardin un printemps et un été de plus.

La vie en a décidé autrement.

Te voilà auprès de celles qui t'ont aimé et sont parties avant toi .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pensées pour toi Sandrinette... bon voyage pauvre petit coeur...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.