Aller au contenu

Messages recommandés

Dès que je me mets à l'ordi, Damoiselle Jade demande à monter sur mes genoux, si je tarde elle saute sur place :) 

Donc là voilà à l'instant, confortablement installée, une vraie petite bouillotte (c'est vrai que j'en avais bien besoin aujourd'hui ! ?

IMG_1210.JPG

• +1 1
  • J'adore 6

Ben oui, des fois que vous ayez un peu froid en ce moment, bouillotte Jade arrive! ::d Elle sait y faire cette puce et joue de son charme. c'est vrai qu'elle est bien jolie!:classic_love:

• J'adore 1

Eh les amis, venez voir, il y a un nouveau chien ! dit Jade

Il est où, il est où ? demandent les deux autres !

Dans le salon près de la cheminée !

Capture d’écran 2020-08-06 à 13.27.56.png

Oh mais il est tout petit ! dit Checky, Il est même plus petit que moi... 

IMG_7779.JPG

IMG_9033.jpeg

M'en fiche, c'est pas un vrai, j'ai bien vu, moi ! répond Milo, toujours aussi cool depuis le départ de la voisine  

IMG_9057.jpeg

Modifié par anne92
  • MDR 3
  • J'adore 2

Oh ! un Checky miniature mais il n'a pas la queue en panache... quant à Milo, il récupère de ses semaines de boulot intense de surveillance, il ne pouvait plus faire de sieste prolongée, vigilance oblige !

• MDR 2

J'ai pu filmer Jadou juste avant la distribution des repas, c'est un très court exemple car  la conversation peut durer aussi longtemps que je tarde à remplir les 3 gamelles. Tu ne vas pas assez vite dit-elle en virevoltant :) 

• MDR 1
  • J'adore 2

Quand on a l'estomac dans les talons, il faudrait que l'intendance se remue un peu plus vite !

Ici, c'est lorsque je range la seringue après avoir fait la piqûre d'insuline de Galopin que tous les autres se déchaînent sachant que le repas doit être servi juste après la piqûre !

• Haha 1
  • J'adore 1

Super la photo avec Checky et son petit copain près de la cheminée  apparemment Checky   a compris que c'était un petit bout qui ne présentait pas un intérêt particulier ,pour lui  !!!il est parti rejoindre Jade !!

Quant à Milo  épuisé , récupère de ses assiduités avec sa petite  voisine:lol:

La vidéo de Jade est super bien réussie ,son aboiement est sans appel :

Elle faut aller plus vite pour préparer son repas ,,, :laughing:

Modifié par felixou
  • J'adore 1
  • Créer...