Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un lundi de grande tristesse. Au revoir beauté.  Quand il ne reste que la souffrance, le seul acte d'amour reste l'accompagnement vers un au-delà sans douleur...... sauf pour Marion qui sera là pour le grand départ.

Nous penserons très fort à vous deux.

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Je pense très fort à Bélize et je pense aussi très fort à vous Marion ?

Posté(e)

je suis repassée pour avoir des nouvelles en "espérant" encore mais en "craignant la nouvelle que je viens de lire !

Je pense à notre Belize, tendrement aimée par sa maîtresse qui va être malheureuse et aussi par toi Marion et par nous tous car son histoire nous avait touchés.

Bon courage et merci de l'avoir si tendrement accompagnée pendant ce trop court temps de présence à tes côtés mais ce temps a été de l'amour !

Posté(e)

Pensées pour Belize et pour toi, Marion.

Posté(e)

Pensées pour Bélize et pour vous Marion pour sa maîtresse et nous tous !une bien triste journée

Au revoir petit coeur:coeur:

Posté(e)

c'est très triste que Bélize n'ait pas pu profiter encore de la vie pendant quelques années mais au moins, grâce à Cani Seniors, elle n'et pas partie dans l'indifférence et s'est sentie aimée jusqu'au bout. Merci à Marion qui l'a accompagnée de sa présence et de son amour

Posté(e)

J'arrive trop tard pour vous accompagner, Bélize et toi, au moins par la pensée. Merci, Marion, pour ce bout de chemin compliqué que tu as suivi avec la belle et douce Bélize.

Et toi, la belle, rejoins ton maître. Je suis sincèrement désolée que CS n'ait pu t'apporter cette nouvelle famille que tu méritais. Ce fichu cancer a été si rapide ! :(

Bon voyage, ma douce.

Posté(e)

J'arrive à peine et je reculais le moment de lire les nouvelles de Bélize :classic_sad:, quelle sombre journée !

Bélize a été heureuse auprès de vous Marion, trop brièvement malheureusement.

Doux voyage belle épagneule ?.

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Repose en paix petite puce.

Merci Marion de l'avoir aimée.

Posté(e)

Repose en paix belle Bélize et veille sur Marion qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Repose en paix bélize, merci Marion de l'avoir accompagnée jusqu'au bout, je pense bien à vous 2.

Posté(e)

La petite Bélize ne souffrira plus mais je pense beaucoup à Marion qui s'en est occupée et qui, forcément, s'y est attachée et je pense aussi à sa propriétaire qui a déjà perdu son mari, qui vit seule et inconfortablement et qui maintenant perd sa chienne. La vie n'est pas toujours très douce.

Posté(e)

Quel tristesse, elle était magnifique. Rest in peace la belle Belize

Posté(e)

La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort.

En effet, la rate de Bélize était tellement grosse qu'elle appuyait sur les poumons et c'est pour cela que Bélize haletait, même après les grosses chaleurs.

C'est cela aussi qui lui avait coupé l'appétit. Et c'est cette raison qui a fait que je n'ai pas voulu la prolonger son cortisone. Ne pas avoir de capacité respiratoire l'épuisait.

De plus, sa rate allait finir par saigner. On allait vers une catastrophe avec beaucoup de souffrances.

Elle s'est endormi avec les mots doux et les caresses de la vétérinaire et de moi, dans mes bras. 

Je sais que cette femme a eu un coup de cœur pour Bélize et l'a choyée autant que faire se peut et ça me console. Elle avait une vraie amie auprès d'elle durant son hospitalisation.

Ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel, elle s'appellera "grande duduche d'amour". 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.