Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archibald mâle ratier d'environ 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Kiki me grimpe sur le bras tous les soirs ??

• Réponses 303
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici la tête d'Archibald alors que je viens de lui demander d'arrêter de pester après Lizzie qui a le malheur de passer à côté de lui pendant qu'il dort contre Mozzart, J'adore sa jolie petite tête d

• Archibald a intégré son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maman Josiane. Il va vivre en maison avec petit jardin à la campagne à 20 mn d'Andeville.  Josiane a toujours eu des chiens et elle sou

• Des nouvelles du bel Archibald :   "Bonjour Sandrine. Un petit coucou d Archi rebaptisé Charly... Il est toujours aussi mignon mais n en fait qu' à sa tête.. En ce moment il a décidé qu' il

Images postées

Posté(e)

Et un talent de plus pour Sandrine :top:::d !

Posté(e)

Bravo Sandrine ! une corde de plus à ton arc ! :laughing:Il faut savoir tout faire à CS ! merci pour Archibald pauvre petit bonhomme .... :bisou:

Posté(e)

:big laughing::big laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Après les mains dans le pipi....... les mains dans le caca ....... les mains dans le vomi ....... vous avez sans doute raison , cette corde manquait certainement à mon arc. ?

Posté(e)

Comme ça c'est complet  !! pauvre petit bonhomme lui aussi il a fait le plein des problèmes :coeur:,,merci pour  Archibald Sandrine !!

Posté(e)

Et bien Archibald je savais que chez Sandrine tu étais dans de bonnes mains mais en lisant ce poste je rajouterais des mains expertes. ????

Posté(e)

:big laughing::big laughing: On s'imagine très bien la scène... 

Posté(e)

Prête à tout pour venir en aide à tous ces petits !

Posté(e)

Comment ça se passe pour toi Archibald ?  Euh .... je parle de tes oreilles ( et de rien d'autre ::d )

Posté(e)
  • Auteur

Les z'oreilles j'avoue que j'ai un peu laissé tomber pour le moment ?, mais il faut que je m'y remette.

Le zizi d'Archi va bien, il sort un jour sur deux prendre l'air et j'ai fait un stock de vaseline blanche pour remettre le zozio en place si besoin (donc un jour sur deux). ?

Son poil repousse bien sur son dos et c'est un petit bonhomme très gentil et très courageux. 

117249661_295347828214808_1339615610981707662_n.jpg

Posté(e)

il est superbe notre Archibald , on voit à quel point il s'est refait une santé et ses patte arrière semblent se détendre un peu . 

une petite intervention aiderait-elle pour régler son problème avec son zozio ou bien il n'y a rien du tout à faire et là ce serait plus ennuyeux en cas d'adoption  !

Posté(e)
il y a 2 minutes, S.Rault a dit :

Son poil repousse bien sur son dos et c'est un petit bonhomme très gentil et très courageux. 

Et il est vraiment très beau. Je trouve son masque couleur feu superbe ainsi que ses petites pattes qui tranchent sur le noir de son crâne et de son dos. Ses pattes ont l'air de se redresser, c'est sans doute moins évident lorsqu'il y a le poids du corps pour marcher que lorsqu'il est couché mais sur cette photo, il est bien décontracté.

Posté(e)

Il est serein sur la photo le beau Archibald. Le problème de son zozio vient peut-être de la faiblesse de son arrière-train. Est-ce qu'il y a de l'amélioration pour ses pattes arrières ? :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Bon faut pas se mentir ses pattes arrière  resterons "bancales" mais il s'est bien remusclé et ça ne lui pose aucun souci pour marcher courir et monter les escalier. Par contre il n'a plus les pattes qui partent dans tous les sens quand il se déplace comme sur es premières photos. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.