Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archibald mâle ratier d'environ 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas gentil de se moquer  du petit Archibald ,:classic_wink: !!

• Réponses 303
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici la tête d'Archibald alors que je viens de lui demander d'arrêter de pester après Lizzie qui a le malheur de passer à côté de lui pendant qu'il dort contre Mozzart, J'adore sa jolie petite tête d

• Archibald a intégré son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maman Josiane. Il va vivre en maison avec petit jardin à la campagne à 20 mn d'Andeville.  Josiane a toujours eu des chiens et elle sou

• Des nouvelles du bel Archibald :   "Bonjour Sandrine. Un petit coucou d Archi rebaptisé Charly... Il est toujours aussi mignon mais n en fait qu' à sa tête.. En ce moment il a décidé qu' il

Images postées

Posté(e)

Oh non il est trop chou ?

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 6 heures, Marion a dit :

Archi "sur la béquille" hier à l'AG

Archibald AG 2020.jpg

T'es pas cool Marion on avait dit qu'on mettait pas de photo du zizi aventurier d'Archi pendant l'A.G ! :laughing:

Moi j'ai été sympa j'ai retouché et/ou recadré mes photos pour faire disparaitre "l'objet" gênant. 

118841468_259503301718663_2818217849592920767_n.jpg

118862451_639835406907941_7290591773064596910_n (2).jpg

Posté(e)

Oups ! J'étais peut-être ailleurs quand ça a été décidé .:siffle:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Marion a dit :
il y a 21 minutes, S.Rault a dit :

118841468_259503301718663_2818217849592920767_n.jpg

118862451_639835406907941_7290591773064596910_n (2).jpg

Petit bonhomme, zizi dehors ou pas, il est craquant et il était plus âgé... je serais candidate à l'adoption !

Posté(e)

Mais oui, avec ou sans le "zizzi/coucou", il a fait un tabac le petit Arnold. Quel amour!?

Posté(e)

On voit qu'il est adorable

Posté(e)

Archibald   tu es un adorable petit bout:classic_rolleyes:

Posté(e)

Archi a son fan club !!!! 

j'aime bcp l'expression de Caninours : le "zizi-coucou" !!!!!!!! Content_50.gif 

Posté(e)

Je t'embrasse mon petit filleul, dans le billet du jour Sandrine nous indique qu'une bonne nouvelle se profile pour toi.

Je croise :trefle::trefle::trefle:, on va suivre cette annonce de près. :18_kissing_heart:

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi gentil Archibald ! ce serait merveilleux ! :bisou:

Posté(e)

"Ce matin Archibald a eu une visite et je crois pouvoir dire que très bientôt notre bourreau des coeurs aura un foyer bien à lui. Il me reste la visite de pré adoption à faire la semaine prochaine mais je crois que c'est très bien engagé. "

c'est ce que disait Sandrine dans le billet du jour du samedi 12/09

alors nous on croise tous les doigts pour ce petit amour qui mérite le meilleur ?

Posté(e)

Oh! Oh! ????

Posté(e)

Une très bonne nouvelle  !!Aujourd'hui Archibald va avoir une rencontre qui va être déterminante  ,le petit bonhomme va avoir confirmation de  sa potentielle adoption 

Je croise les doigts pour toi petit :coeur:

Posté(e)

Et bien petit chéri voilà une super nouvelle à mon retour de vacances mon petit chouchou à toutes les chances d'avoir une chouette famille. Ce serait formidable et j'en serais si ravie pour toi. Allez petit cœur on croise les doigts pour que le bonheur continue à te sourire. Énorme câlin ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.