Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archibald mâle ratier d'environ 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un beau mignon le petit Archibald ,une belle photo du petit bonhomme avec son air vif  on voit qu'il est heureux ,,:coeur:

merci pour les bonnes nouvelles ,,,:top:

• Réponses 303
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici la tête d'Archibald alors que je viens de lui demander d'arrêter de pester après Lizzie qui a le malheur de passer à côté de lui pendant qu'il dort contre Mozzart, J'adore sa jolie petite tête d

• Archibald a intégré son nouveau foyer auprès de sa nouvelle maman Josiane. Il va vivre en maison avec petit jardin à la campagne à 20 mn d'Andeville.  Josiane a toujours eu des chiens et elle sou

• Des nouvelles du bel Archibald :   "Bonjour Sandrine. Un petit coucou d Archi rebaptisé Charly... Il est toujours aussi mignon mais n en fait qu' à sa tête.. En ce moment il a décidé qu' il

Images postées

Posté(e)

Ça me fait chaud au coeur de lire les belles nouvelles de mon ex-filleul :coeur:, je t'embrasse Charly :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Il est tellement heureux désormais notre petit Archibald - Charly , quelle évolution depuis son arrivée chez CS , grâce à Sandrine, il a repris le goùt de l'humain et ses adoptants ont continué le travail pour en faire un petit chien tout à fait à l'aise dans sa famille et qui, plus est, très protecteur avec sa môman ☺️

merci pour ces nouvelles qui font tellement plaisir. 

Posté(e)

Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit Archibald/Charly. Toujours aussi mignon et on voit qu'il aime sa maman à qui je souhaite un bon rétablissement. :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.