Aller au contenu

Messages recommandés

Après les mains dans le pipi....... les mains dans le caca ....... les mains dans le vomi ....... vous avez sans doute raison , cette corde manquait certainement à mon arc. ?

• Haha 1
  • MDR 4
  • J'adore 1

Les z'oreilles j'avoue que j'ai un peu laissé tomber pour le moment ?, mais il faut que je m'y remette.

Le zizi d'Archi va bien, il sort un jour sur deux prendre l'air et j'ai fait un stock de vaseline blanche pour remettre le zozio en place si besoin (donc un jour sur deux). ?

Son poil repousse bien sur son dos et c'est un petit bonhomme très gentil et très courageux. 

117249661_295347828214808_1339615610981707662_n.jpg

• J'adore 8

il est superbe notre Archibald , on voit à quel point il s'est refait une santé et ses patte arrière semblent se détendre un peu . 

une petite intervention aiderait-elle pour régler son problème avec son zozio ou bien il n'y a rien du tout à faire et là ce serait plus ennuyeux en cas d'adoption  !

il y a 2 minutes, S.Rault a dit :

Son poil repousse bien sur son dos et c'est un petit bonhomme très gentil et très courageux. 

Et il est vraiment très beau. Je trouve son masque couleur feu superbe ainsi que ses petites pattes qui tranchent sur le noir de son crâne et de son dos. Ses pattes ont l'air de se redresser, c'est sans doute moins évident lorsqu'il y a le poids du corps pour marcher que lorsqu'il est couché mais sur cette photo, il est bien décontracté.

Il est serein sur la photo le beau Archibald. Le problème de son zozio vient peut-être de la faiblesse de son arrière-train. Est-ce qu'il y a de l'amélioration pour ses pattes arrières ? :bisou: bonhomme

Bon faut pas se mentir ses pattes arrière  resterons "bancales" mais il s'est bien remusclé et ça ne lui pose aucun souci pour marcher courir et monter les escalier. Par contre il n'a plus les pattes qui partent dans tous les sens quand il se déplace comme sur es premières photos. 

• J'aime 3
  • +1 3
  • Créer...