Aller au contenu

Messages recommandés

Archibald et le soin aux oreilles c'est NO WAY ! ? Je ne sais pas ce que ça représente pour lui mais impossible de lui mettre ses gouttes mais en y allant tout doucement , en le rassurant et en la papouillant.  Pfffff quel petit con quand il s'y met. !

• Confus 4

Archi, tu ne veux pas faire un effort, tu as parfaitement compris que Sandrine ne te fera aucun mal, c'est juste pour te soigner, allez bonhomme je compte sur toi. :bisou:

Archibald, je te donne un conseil  : ne te fatigue pas à lutter, tes oreilles seront soignées. Tu verras que c'est cool de ne plus avoir mal.

Ben mince! Et comment faire? Je sais qu'avec Pluton à l'époque, c'était rock and roll. Il fallait être à deux et avec des moufles! Sois sympa Archibald, tu te sentiras tellement mieux après! :bisou:

Archibald n'aime pas que l'on touche à ses oreilles parce qu'il en souffre ,chaque intervention lui fait mal ,il ne comprend pas que c'est pour son bien !!! pas facile avec un quatre pattes   , on ne peut souhaiter que du courage aux soignants !!;-)

Mais oui dis donc, ça repousse bien même j'ai l'impression... :top:Tu ressembles à un chiot maintenant avec ta petite bouille de loulou heureux, Archibald. :classic_love:

Coucou Archibald. Tu deviens beau ton poil repousse mais surtout il devient brillant c'est signe que ton métabolisme s'équilibre et j'espère de tout cœur que le reste de ton corps va réagir de la même façon c'est à dire que tes petites pattes se redressent un peu et te permettent de mieux te mouvoir. Plein de câlins mon choupinou et continues de progresser tu vas bien finir par faire craquer une famille au grand coeur. Merci à Sandrine pour ses bons soins. ???

J'oubliais gros dodo à vous deux. ?

Modifié par NIKIOR
  • Créer...