Aller au contenu

Messages recommandés

Que les pattes ne partent plus dans tous les sens est déjà un sérieux progrès et en marchant plus aisément, il va sans doute se muscler et il y aura encore une amélioration.

Coucou mon petit filleul, tu deviens de plus en plus beau Archibald, et cela grâce aux bons « soins » et à l’amour de Tatie Sandrine. Sans vouloir me moquer de toi Sandrine, je viens de m’offrir une bonne partie de rigolade, en imaginant la scène ........ mais le plus important est que cela fonctionne. Pour tes petites pattes, la différence se remarque vraiment et cela doit être beaucoup plus confortable pour toi. Je te souhaite une belle continuation joli cœur. Gros câlins. ??❤️❤️

Archibald a fait de très gros progrès  il peut courir ,jouer ,le petit bonhomme se repose bien tranquillement il a la zen attitude ,,un petit chien heureux :super:?

j'avais pas lu, donc j'ai trop rigolé !

il a dû apprécier l'Archi !

bon, ça nous fait rire, nous mais j'aurais pas voulu être à ta place, je l'aurai trouvé moins drôle !

Quand je vois la dernière photo,  rien à voir avec le chien qui était dans ma voiture il y a peu de temps. Bravo Sandrine,  le voilà tout beau et décontracté. 

• +1 2

Marion t'es pas cool de remettre le zizi d'Archi sur le tapis si je puis dire ! ?

Comme tu es mon amie et qu'on se parle souvent au téléphone tu sais bien que le zizi d'Archi est définitivement un aventurier qui aime prendre l'air mais qui ne sait jamais rentrer chez lui une fois que l'escapade a un peu trop durée et que la "chose" commence à s'assécher ....

Je suis donc devenue non pas comme Monsieur Dupont Moretti "El Aquitator" , mais Sandrine RAULT "La Masturbator" en tout bien tout honneur attitrée de ce pauvre Archibald, et ce en moyenne tous les deux / trois jours. Mais ne rigolez pas trop car mon petit amour d'Archibald souffre de cette malformation qui est d'après ma véto un problème de faiblesse musculaire à cet endroit et je peux vous dire que lorsque le zozio réintègre enfin son nid on voit à quel point ça le soulage d'avoir pu être aidé. 

117984277_989681504812693_4757981316127854421_n.jpg

• +1 1
  • J'adore 12
  • Créer...