Aller au contenu

Messages recommandés

Archibald, tu dois être entrain de retrouver les bras rassurants de Sandrine. Cette opération faite, tu vas pouvoir récupérer au mieux de ton passé et avoir enfin une vraie famille de rêve. 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835023
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thalie a dit :

Tu dois être rentré maintenant petit Archibald et tu dois être rassuré. Je te souhaite un bon rétablissement ! :bisou:

+1 :bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835059
Partager sur d’autres sites

Archibald est bien rentré, un peu grogui , fatigué et douloureux mais content d'être à la maison. Sur tout le trajet du retour il s'est plaint de sa journée et de ce qui lui est arrivé une fois que je l'ai laissé aux douces mains des vétos ! En plus comme en cage ils n'usait pas ses griffes (ses griffes étaient très longues) la chair avait poussée à l'intérieur et en coupant un de ses ongles d'une patte arrière elles ont coupé un "bout" de chair donc il a aussi un pansement à la patte. Sa prise de sang est bonne. Un prélèvement est parti pour voir si il a un problème de peau. Il a des bactéries dan sles oreilles donc nettoyage tous les 2 jours et traitement avec de l'Otomax pendant 10 jours. Il est aussi sous antibiotiques pendant 20 jours pour ses soucis de peau. Ce soir pour lui remonter le moral vu qu'il doit porter une collerette pendant quelques jours pour ne pas risquer qu'il touche à ses fils de castration , je lui ai donné de la viande avec des pâtes et il était content.. Les vétérinaires du refuge l'avait estimé à 5 ans et m'a véto en regardant sa dentition l'estime aussi à cet âge malgré son aspect vieilli avant l'heure. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Confus 1
  • +1 1
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835077
Partager sur d’autres sites

Voilà Archibald, cette épreuve est maintenant derrière toi, tu as été si maltraité :classic_sad:, il faut que tu comprennes que tout ce qu'on te fait maintenant, c'est pour retrouver la forme trésor.

Tu as eu un bon dîner :miam:  et je te souhaite une bonne nuit de récupération :baille:

:bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835080
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour les nouvelles d'Archibald. "Tu vois mon petit cœur tu as le même parcours de vie et de santé que la petite puce qui avait touché mon cœur et que j'avais pris en affection et suivi jusqu'à son adoption. Alors j'ai bon espoir pour la suite à venir et puis j'ai toute confiance en Sandrine ta bonne fée tu es encore jeune malgré ta vie de m..de alors tu vas te battre et nous épater afin de trouver une merveilleuse famille qui te méritera. Tout comme mon"Angie" à qui tu ressembles tant je serai à tes côtés par le cœur et la pensée et toutes mes ondes positives pour qu'un foyer te remarque et t'adopte dès que tu iras mieux.

Mille caresses mon ange.?????

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835082
Partager sur d’autres sites

Encore un tout petit peu de patience petit Archibald, cette opération ne sera plus qu'un souvenir

lointain et tu es chouchouté par Sandrine ce qui est ton bonheur.

Simplement dans les 5 ans, en effet ta vie n'a été qu'une suite de maltraitances mais c'est fini tout cela..

Gros calinous pour toi...

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835084
Partager sur d’autres sites

Bisous petit Archibald... c'était une mauvaise journée hier mais les bonnes gamelles vont apaiser les chagrins et surtout après, plus de soucis, la vie va se poursuivre désormais heureuse avec tous les soins nécessaires... sans oublier les câlins ! 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835099
Partager sur d’autres sites

Tu as tout l'avenir devant toi petit bonhomme ! et un bel avenir grâce à CS ! remets toi vite pour être en pleine forme pour ta famille qui j'espère va se manifester bientôt ! :bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835100
Partager sur d’autres sites

Courage Archibald, encore quelques jours et tout ira mieux !

Tu es vraiment un petit bonhomme extraordinaire, ces 5 dernières années sont derrière toi, tu as toute une vie de bonheur qui t'attend à présent ! 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835101
Partager sur d’autres sites

Cinq ans et dans cet état ... :nono:

Cela te laisse plein de belles années pour découvrir enfin la vie (la vraie, pas la pourrie que tu as eue). :bisou:  mon p'tit chou.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835124
Partager sur d’autres sites

Ses pattes arrières sont déjà pleines d'arthrose et son ossature ce qu'on appelle remaniée donc pas simple. Il a dormi tout contre moi cette nuit la tête posé sur ma cuisse, heureux d'avoir encore gagné une place dans le lit pour se rapprocher de moi ;-)

  • Merci 2
  • +1 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33446-archibald-m%C3%A2le-ratier-denviron-5-ans/page/9/#findComment-835127
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...