Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Josephine et sa maman Sosso

Featured Replies

Posté(e)

Qu'elle est belle ! il y a certainement une très bonne récompense !

• Réponses 399
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à toutes et tous. Longtemps  sans nouvelles de Joséphine ! Tout va bien pour elle .Elle mène sa petite vie tranquille  en voyant de temps en temps ses copines qui sont des amours aussi.

• Bonjour à toutes et tous et bonjour tous les 4 pattes.   Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!  Tout va bien pour ma  louloute, je ne sais toujours pas si c'est u

• Bonjour à toutes et tous  Mais,quelle chaleur! Nous restons au frais ! et nous dégustons une glace .Pffft!...moi zen ai pas eu beaucoup!  sosso m'a dit : tu vas avoir mal à ton bidon . Et, le sie

Images postées

Posté(e)

Une étoile de la danse est née ?????

Posté(e)

Comme tu danses très bien demande à ta Maman de t ' acheter un beau tutu!

Posté(e)

Une vraie crapulette ! :lol:

Posté(e)

Une adorable petite ballerine. :wahou:

Posté(e)

Joséphine tu es mignonne ,comme  tu fais la belle je crois que la récompense suit :wink:c'est mérité ,,:coeur:

Tu as la même jolie petite tête que Jade chez Anne  92 ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Quelle comédienne :laughing: Tu est magnifique ma toute belle :love:.

Je félicite ta maman tu es bien peignée bien toilettée ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, tout le monde! Eh! oui, voilà  maintenant un peu plus de 2 ans que je suis chez moman sosso, que çà passe vite! Je suis toujours adorable,très câline, douce! c'est vrai, toutes les amies de moman le disent,je ne me vante pas! ?

Bon un petit peu jalouse quand mes copines Princesse et leidy viennent chez moi pour quelques jours.Je leur fait une petite place quand-même sur le lit de moman mais pas de bon coeur, je glisse un oeil pas content à moman! na!

Bon dimanche, câlinous à tous!

Joséphine

002.JPG

090.JPG

007.JPG

nous sommes 3 bonnes copines! 

005.JPG

Posté(e)

j'espère que tu leur fais une grande place pas une petite 

Posté(e)

C'est sympa les soirées pyjama ! Allez sois bonne fille et profite.

Posté(e)

Tu es toujours aussi belle et toujours aussi gâtée et je comprends que c'est un peu difficile de partager avec les copines mais tu as l'air de bien les aimer quand même ! Il y en a une vraiment toute petite, elle ne prend pas beaucoup de place !

Posté(e)

Tu veux être la préférée ( et tu l'es :wink: ) mais tu es quand même assez gentille pour accueillir les copines :top:.

:18_kissing_heart: belle impératrice.

Posté(e)

T' es de plus en plus belle ma fifille !

Posté(e)

Tu es un peu jalouse ,c'est bien normal tu es tellement heureuse que tu ne veux pas que l(on empiète sur ton bonheur ,tu sais Joséphine parce ta maman a un gros coeur elle peut aimer beaucoup de quatre pattes sans oublier sa petite Joséphine ,, tu peux partager un petit peu !! 

je crois que tu aimes bien tes copines vous êtes toutes les trois de bien jolies filles ,,et toi petit :coeur: tu es majestueuse sur le banc de pierre et mignonne sur la pelouse ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

C'est pourtant sympa les soirées pyjamas entre filles et puis tu avais l'habitude de vivre avec beaucoup de copains et copines et ça doit te rappeler de bons souvenirs ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.