Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Josephine et sa maman Sosso

Featured Replies

Posté(e)

coucou

Bonjour à toutes et tous , quelques nouvelles de moi.Maman sosso m'avait pris rendez-vous chez la madame  docteur des 4 pattes, pour me faire un détartrage et par la même occasion ,elle m'a enlevé 3 dents. Vous croyez que la petite souris est passée...même pas! pas juste!? .Bon , j'ai des dents superbes, bien blanches et puis ...même pas mal ! ?

Je suis toujours aussi adorable, une super câlinette !Je fais de belles balades, je suis allée à Honfleur avec papounet,Princesse ,tata ,je me conduis bien en laisse sur les trottoirs sauf que j'ai fait un petit cadeau, chut..., maman a vite ramassé dans un petit sac, ni vu ni connu ! je vous un gros câlin ?

Vous arrivez à toucher votre nez avec votre langue? facile ! ?

P1020104 copie.JPG

P1020108 copie.JPG

• Réponses 399
  • Vues 49,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à toutes et tous. Longtemps  sans nouvelles de Joséphine ! Tout va bien pour elle .Elle mène sa petite vie tranquille  en voyant de temps en temps ses copines qui sont des amours aussi.

• Bonjour à toutes et tous et bonjour tous les 4 pattes.   Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!  Tout va bien pour ma  louloute, je ne sais toujours pas si c'est u

• Bonjour à toutes et tous  Mais,quelle chaleur! Nous restons au frais ! et nous dégustons une glace .Pffft!...moi zen ai pas eu beaucoup!  sosso m'a dit : tu vas avoir mal à ton bidon . Et, le sie

Images postées

Posté(e)

Une petite langue à pas rater dans le post correspondant.?. Tu es toujours aussi jolie princesse.???

Posté(e)

un formidable sourire de la belle Josephine, quelle beauté ?

tu es adorable petite puce et grâce à ta maman tu as une vie de rêve et tu nous enchantes avec de jolies photos et des performances, c'est qu'il faut le faire pour toucher son nez !!!!

gros bisous à toi et à ta maman Sosso et merci pour ces nouvelles "extra" de la princesse ?

Posté(e)

rhooooo t'es trop mimi toi

Posté(e)

bonjour Joséphine comment ça va depuis dimanche tu à oublier de dire que tu avait fait Halloween ??? avec maman sosso 

20211023_141219.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Vous êtes bien jolies toutes les deux ainsi déguisées pour Halloween !

Posté(e)

? J'espère que vous avez fait le porte à porte pour jeter des sorts ou avoir des bonbons/nonos ???

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous , quelques nouvelles de moi.Maman sosso m'avait pris rendez-vous chez la madame  docteur des 4 pattes, pour me faire un détartrage et par la même occasion ,elle m'a enlevé 3 dents. Vous croyez que la petite souris est passée...même pas! pas juste!? .Bon , j'ai des dents superbes, bien blanches et puis ...même pas mal ! ?

Je suis toujours aussi adorable, une super câlinette !Je fais de belles balades, je suis allée à Honfleur avec papounet,Princesse ,tata ,je me conduis bien en laisse sur les trottoirs sauf que j'ai fait un petit cadeau, chut..., maman a vite ramassé dans un petit sac, ni vu ni connu ! je vous un gros câlin ?

Vous arrivez à toucher votre nez avec votre langue? facile ! ?

Le papounet Jean-Noel, tu vas me le payer, tu as mis les photos les plus moches,et pauvre petite chérie, elle est toute malheureuse avec ce bazar sur nous.La tata était complice évidemment sachant que j'ai horreur de cette fête!  grrr!    Joséphine va te mordre,la prochaine fois que tu viendras nous voir !? 

Posté(e)
  • Auteur

Tu as une vie bien remplie d'aventures et d'amour, c'est tout ce qu'on voulait pour toi.

Posté(e)

Trop trop chou belle Josephine ! ?♥️
Les photos sont extras, merci JN ! ?

Posté(e)

Tu es magnifique ma poupée et tu as une maman en or . Continuez à être heureuse toutes les deux . Plein de gros bisous à vous deux .

Posté(e)

Nous, on aime les photos du  bonheur ?. Tu as un regard à tomber jolie pucette.

Posté(e)

Tu t'amuses bien dis donc belle Joséphine ! Une vie de rêve pour une petite princesse ! tu es un petit bout adorable. Elles sont super les photos, tu participes à la fête ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Joséphine tu as une super maman qui te passe tout tes caprices  tu as fêté Haloween  c'est la récompense  pour avoir fait ton détartrage , tu n'as pas l'air convaincu   tu ressembles  à la petite Jade de Anne 92 ,, deux jolies poupées ,,

,en plus tu fais de chouettes balades Honfleur c'est très joli

tu avais laissé un petit cadeau  !!!mais ta maman l'a ramassé ...

Superbes photos  merci Jean Noël :wink: bonne continuation à tous ,,,,

Tu as une bien jolie petite frimousse petit:coeur:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.