Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Josephine et sa maman Sosso

Featured Replies

Posté(e)

Merci  Naïa, et merci  à toutes pour vos messages !bises

• Réponses 399
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à toutes et tous. Longtemps  sans nouvelles de Joséphine ! Tout va bien pour elle .Elle mène sa petite vie tranquille  en voyant de temps en temps ses copines qui sont des amours aussi.

• Bonjour à toutes et tous et bonjour tous les 4 pattes.   Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!  Tout va bien pour ma  louloute, je ne sais toujours pas si c'est u

• Bonjour à toutes et tous  Mais,quelle chaleur! Nous restons au frais ! et nous dégustons une glace .Pffft!...moi zen ai pas eu beaucoup!  sosso m'a dit : tu vas avoir mal à ton bidon . Et, le sie

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et cette photo de la petite beauté! 😍 J'imagine votre inquiétude quand Joséphine a eu ses soucis digestifs... :0 Mais ouf! Tout va bien à nouveau. Quant aux allergies printanières, c'est malheureusement le cas de beaucoup de loulous mais là encore, le problème a été immédiatement pris en compte et soigné. :coeur:

Posté(e)

Une vraie beauté :wahou: :bisou:, porte-toi bien Joséphine ( en attendant les beaux jours :trefle:🌞)

Posté(e)

Effectivement c'est une vraie beauté 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et la photo de Joséphine :coeur:,la petite a eu quelques problèmes digestifs vite et bien soignés ,toujours aussi belle la petite Joséphine la petite gâtée à sa maman !! une vraie beauté:wahou:

profite -bien la belle le beau temps va revenir ,,,,:wink:

Posté(e)

Tu as un profil d impératrice ma Josephine,  quel port altier 😍🤩

Grosses caresses et merci à Sosso pour les nouvelles et les bons soins qui font que tu es remise sur pattes :bisou:

Posté(e)

Quelle est jolie la petite Joséphine ! Jadou et moi-même l'embrassons bien fort 💗

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ces jolies photos de Josephine à qui je souhaite un joyeux anniversaire. 

Posté(e)

Encore merci à toutes et tous de me lire. Merci Sandrine, qui a fait 2 heureuses. Avez -vous des nouvelles des petites louloutes, qui étaient avec elle , A part le petite Jadou qui a trouvé le bonheur avec sa gentille famille .

Je vous embrasse Sandrine et j'espère vous revoir un jour et ma Jojo aussi,ce serait top!!😘

Un petit mot quand_même , j'aime beaucoup Joséphine ...sauf lorsque cette demoiselle se roule dans la crotte de pigeon ! 🤣 🤣

Bises à tous !

Posté(e)

Comme elle est jolie Joséphine !!! 🥰

Merci Sosso pour cette belle photo et les nouvelles, c’est toujours un bonheur ! 🥰

Posté(e)

Wahou ! La beauté ! 😍😍😍

Posté(e)
Il y a 5 heures, sosso a dit :

Avez -vous des nouvelles des petites louloutes, qui étaient avec elle , A part le petite Jadou qui a trouvé le bonheur avec sa gentille famille .

Pour vous répondre Sosso, récemment nous avons eu des nouvelles de la petite Kiwi (Voir sur son post).

Jasmine allait bien aux dernières nouvelles (2022).

Joséphine, Jade, Jasmine et Kiwi sont vraiment des amours ! 🥰❤️

Posté(e)

Toujours aussi jolie Joséphine.

Posté(e)

Merci ,May BeJ Je suis contente,pour elles.Ce sont des amours, c'est vrai, elles méritent qu'on les rendre heureuse! Merci encore, bises

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous .

Quelques nouvelles de ma Joséphine, qui se porte bien.Je vais vous raconter une petite histoire qui, va vous faire rire mais moi ,j'ai pleuré...

Lundi, nous avions rendez-vous chez la toiletteuse.Bon , pas la même que d'habitude!

Je dépose ma puce.La dame me demande une coupe d'été et je lui dis  -oui , désépaissir,rafraîchir !

1h 20 plus tard comme convenu,je reviens chercher ma toute belle fifille! Et...Et...la dame voyant mon visage me dit : c'est trop court,je lui ai fait une coupe d'été ! Je lui ai dit :toute façon, on ne peut pas lui recoller! çà va repousser! 

En rentrant chez moi, j'en ai pleuré!...

Et, voilà, elle à poils  sniff!😔

La 1ère  et la 4ème photo date de dimanche.les autres sont après la cata!

Bonne journée  à tous ,bisous !

image1 (2).jpeg

image0 (3).jpeg

image1 (3).jpeg

image2 (1).jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.