Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby, je démarre une nouvelle vie !

Featured Replies

Posté(e)

Aby continue à se refaire une jeunesse. 

• Réponses 358
  • Vues 47,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite vie d'Aby s'est arrêtée ce matin après une semaine de visites chez le vétérinaire pour cet accident vasculaire . Après une petite amélioration mercredi et jeudi suite à la piqure de corticoï

• c'est moi Aby, après une quinzaine passée en Baie de Somme avec mes potes où on avait bien chaud , eh bien figurez vous que nous sommes rentrés à la maison (dans l'Oise) et qu'on se les caille ... et

• Aby au toilettage hier !   AVANT     PENDANT   APRES    

Images postées

Posté(e)

Comme Calimero : "c'est trop injuste" ! ils vont tous se promener sans moi" !... mais elle a sa revanche puisqu'à leur retour elle peut assouvir son grand appétit et qu'elle a sa promenade à elle toute seule ! c'est une sacrée personnalité la petite et elle est tellement mignonne !

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu Daysie !!! :siffle:, j'ai encore "fauté" sur l'orthographe de mon épagneule qui s'appelle Daisy :pleur3:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Miss Aby se met à apprécier les calinoux et accepte désormais de rester sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi , ce qui n'était pas le cas au départ. 

Elle va bien et je la trouve moins en mouvement perpétuel. Ceci dit, elle vadrouille pas mal dans le jardin et aime la petite promenade journalière de 10 mn très cool . Elle a une grosse respiration très sifflante du à son collapsus trachéal mais ça ne gêne pas l'appétit :siffle: . Je lui donne de petites croquettes Mobility trempées dans l'eau , mais si elles ont trop gonflé, elle a du mal à les attraper car elle n'a plus de dents .. :happy1:

photos prises ce matin dans un panier avec Chrystal, elle commence à cohabiter avec les autres dans un même panier ou sur un grand coussin . 

20200711_082210.jpg

20200711_082407.jpg

20200711_082418.jpg

Posté(e)

Super la cohabitation entre ces deux nénettes :top::18_kissing_heart:

Posté(e)

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux !

Posté(e)

Deux jolies poussinettes ,, Aby fait de sacrés progrès :top:

Posté(e)

Moi je suis ding.e de cette petite sa bouille me fait craquer. C'est une extra terrestre elle ne ressemble à nulle autre. Gros câlins mon cœur ????

Posté(e)

Mamie Aby en plein bonheur ! elle doit apprécier sa nouvelle vie ! :bisou: la puce

Posté(e)

Je trouve aussi que la petite Aby a une super petite tête ,j'adore la photo quand elle est dans son panier avec Chrystal deux petits:coeur::coeur:

Posté(e)

Très jolie photos de mamie Aby ?

Posté(e)
  • Auteur

Aby envoie des bisous à tous ses "admirateurs"  :langue2: , elle va avoir les chevilles qui enflent :frime:

c'est vrai qu'elle est mignonne ma petite mamie Tartine :classic_love:

Posté(e)

Elle est vraiment mimi! Et elle fait de gros progrès: elle devient câline, fait panier commun avec les copains...:classic_love:

Posté(e)

Elle a toujours tête de bébé qui découvre,   j'adore.

Posté(e)

??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.