Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby, je démarre une nouvelle vie !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

En fait après avoir été reléguée de longs mois si ce n'est des années enfermées dans ce garage sans permission de sortir , j'imagine qu'elle n'a qu'une envie c'est respirer l'air du dehors et sentir les brins d'herbe qu'elle pensait certainement ne jamais plus revoir. 

C'est exactement ce que je pensais et comme son propriétaire qui ne la sortait pas la prenait et la claquait lorsqu'elle avait fait ses besoins, elle n'aime pas qu'on la prenne à bras. La pauvre commence à vivre maintenant et elle essaie de rattraper le temps perdu. Je la trouve super mignonne et elle a enfin trouvé le bonheur.

• Réponses 358
  • Vues 47,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite vie d'Aby s'est arrêtée ce matin après une semaine de visites chez le vétérinaire pour cet accident vasculaire . Après une petite amélioration mercredi et jeudi suite à la piqure de corticoï

• c'est moi Aby, après une quinzaine passée en Baie de Somme avec mes potes où on avait bien chaud , eh bien figurez vous que nous sommes rentrés à la maison (dans l'Oise) et qu'on se les caille ... et

• Aby au toilettage hier !   AVANT     PENDANT   APRES    

Images postées

Posté(e)

Le bien être et la joie retrouvée de ces beaux petits font chaud au cœur. C’est merveilleux pour eux. ????

Posté(e)

Je suis ravie de la voir aussi bien dans ses pattes. :top:

Posté(e)

Cela fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse et détendue après tout ce qu'elle a vécu avant d'être sortie de son garage. Elle a une bouille irrésistible :classic_love:

Posté(e)
Il y a 6 heures, caninours a dit :

Cela fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse et détendue après tout ce qu'elle a vécu avant d'être sortie de son garage. Elle a une bouille irrésistible :classic_love:

+1

Belle revanche pour Aby !

Posté(e)

Son énorme vitalité lui permet de surmonter s:wahou:on passé difficile et de profiter a fond de son nouveau bonheur c'est une petite guerrière elle n"a peur de rien

Posté(e)
  • Auteur

ce soir après une très "belle" gamelle à 17H30 de croquettes rehydratées, Aby attendait encore pendant que je dînais,  assise à mes pieds, en espérant que je lui en donne encore !!! J'ai dit ça suffit ma puce , sinon tu vas être comme Ermione un peu trop costaud sur tes petites pattes arquées :nonon:

Elle me bluffe ma mamy  !! :merci:

Posté(e)

Rhoooo ! Insatiable Aby ! ?

Posté(e)

Mamy Aby, tu ne serais pas la grand-mère Tartine des toutous????? Prends soin de toi, petit cœur!

Posté(e)
  • Auteur

je trouve que le surnom de "grand mère Tartine" que lui donne Wembley va très bien à Aby qui est en train de dormir, le ventre bien plein.

Bonne nuit tranquille et bonne gamelle ce matin , elle continue à vivre sa petite vie dans la maison et sort dans le jardin à son gré.  Elle est très amusante à observer , se laisse bien faire pour nettoyer les yeux et mettre les gouttes. Un amour de louloutte ma petite puce 

Photos prises ce matin de la vedette !!!! 

je vais faire mon premier pipi avec Ermione

P1060064.JPG

je suis occupée ... 

P1060065.JPG

P1060067.JPG

Grand mère Tartine 

P1060072.JPG

ma petite noursonne

P1060076.JPG

Posté(e)

Sa coupe "ourson" lui fait une tête de bébé.  J'adore.

Posté(e)

Elle est vraiment adorable ta Petite noursonne et si attachante chez toi elle découvre et apprécie la vie qu'elle n'a pas n'a pas connue avant CS alors elle en profite à fond et les journées ne sont pas assez longues Aby est une boulimique de tout ce qui est bon pour elle et a raison avec modération pour son âge et la voir ainsi est d'un grand réconfort. Je crois que les animaux ont la faculté de vivre avec un passé peu glorieux sans jamais l'oublier mais ils vivent le présent pleinement qui leur est offert pour ceux qui comme Aby ont la chance de rencontrer de belles personnes et en apprécient chaque moment et demain on verra bien... mille caresses adorable Princesse. Continues à t'accrocher à ton présent ???

Posté(e)

Moi aussi je trouve qu'elle a l'air d'un ourson (je dois faire un "trip" oursons cette semaine) Aby et Willow ça commence à faire beaucoup d'oursons ?!

Comme j'ai raté des épisodes à cause de ma panne d'ordinateur je n'avais pas vu qu'Ermione était arrivée aussi chez Christine. Je vais aller voir tout ça sur son post.

En tout cas un grand merci pour elles Christine, elles ont gagné le gros lot à la loterie des chiens heureux.

Modifié par Charline

Posté(e)

Quelle adorable bouille ?  P1060076.JPG

Tu es peut-être en mode speed jolie oursonne mais après cette vie de m...e, tu souhaites profiter à fond et c'est bien normal !   Bisous smileys et emoticones

Posté(e)

Elle est vraiment adorable cette petite puce et elle profite à fond de la vie : bons repas, bonnes promenades dans le jardin, bonnes siestes. Une vie de rêve pour cette puce qui n'a jamais eu la vie qu'elle aurait dû avoir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.