Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby, je démarre une nouvelle vie !

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment adorable avec son regard vif et ses petites oreilles qui retombent en avant et c'est super, elle est en bonne forme.

• Réponses 358
  • Vues 47,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite vie d'Aby s'est arrêtée ce matin après une semaine de visites chez le vétérinaire pour cet accident vasculaire . Après une petite amélioration mercredi et jeudi suite à la piqure de corticoï

• c'est moi Aby, après une quinzaine passée en Baie de Somme avec mes potes où on avait bien chaud , eh bien figurez vous que nous sommes rentrés à la maison (dans l'Oise) et qu'on se les caille ... et

• Aby au toilettage hier !   AVANT     PENDANT   APRES    

Images postées

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes étant donnés l'âge et le passé d'Aby. :top:Elle est vraiment très mimi cette petite bonne femme! :classic_love:

Posté(e)

Elle est trop choux cette petite mamy. :bisou:

Posté(e)

Un beau petit nounours :classic_love:

Posté(e)

Une tit' choupette. Si, si, à son âge, c'est une tit'choupette.

Posté(e)

Il y a 23 heures, daysie433 a dit :

la dernière et la meilleure sans aucun doute :super:

caresses à ABY si jolie 

Daysie vous m'avez ôté le mot , je pense aussi la meilleure sans aucun doute:super:

caresses et bisous  à la petite Aby :coeur: 

Posté(e)
  • Auteur

Aby et moi vous remercions :wink:

nous espérons faire un bon bout de chemin ensemble :love1: ,

l'avenir le dira car ses 15ans et demi sont un âge qui est certain puisque nous avons le passeport depuis la naissance. Je croise les doigts pour que ça dure longtemps... longtemps... ? ?

Les jours qui viennent Aby restera à la maison car il va vraiment faire trop chaud pour elle qui a des difficultés de respiration. 

Posté(e)

Elle croque la vie à pleines dents, si l'on peut dire cela la concernant, car ce sont ses meilleures années !

Posté(e)

Ton jardin permet un exercice suffisant à la fraîche. Aby sait l'inspecter.

Posté(e)

C'est sûr qu'avec cette chaleur, Aby est aussi bien dans le jardin et au frais. :smile:

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

C'est sûr qu'avec cette chaleur, Aby est aussi bien dans le jardin et au frais. :smile:

+1;-)

Posté(e)
  • Auteur

coucou mes amis,

c'est moi Aby, mais si vous savez la petite mamy de 15ans et demi que Christine a adoptée. Ah ça y'est , vous me remettez !!! 

En ce moment je suis très surveillée par ma maman car mes problèmes respiratoires ne font pas bon ménage avec la chaleur .Mais dans l'ensemble je vais bien .Je ne sors que pour mes besoins et j'ai bien l'idée de revenir me mettre au frais. J'ai un beau tapis rafraîchissant que j'ignore totalement ... pas envie d'aller sur ce truc là,:nonon: ça me paraît drôle comme sensation et au toucher quand je me mets dessus ;) et pis d'abord j'aime pas la couleur :triste2:

ce matin pas de sortie, c'était le tour du  gros Lab Malo; avec lui , maman elle a des biscottos d'enfer car il tire le garçon, ça va mieux mais les démarrages qui durent bien 300m sont un beau corps à corps ... et pourtant il est intelligent et obéissant le gaillard :think: :P., mais les odeurs, ça il a du mal à résister et il n'est pas assez éduqué, mais au retour tout va bien !!!. Ma maman , elle aime mieux me promener moi car je suis toute gentille :langue2: et je marche bien et elle n'est pas en sueur quand elle revient :happy1: 

Nous avons quelques petites photos avant qu'il ne fasse chaud car après nous ne sortons plus,  "tous aux abris" qu'elle me dit et moi je sais bien ce que ça veut dire , je vais sur mon dodo à côté d'elle :love1: . Je mange toujours aussi bien et je me frite avec Daysie au moment de la gamelle, celle là,  elle est d'un "sans gêne" !  et me bouscule toujours :faché1:

c'est moi la "guetteuse", il faut que je surveille le jardin

P1060221.JPG

un coup devant , un coup à gauche, j'ai l'oeil à tout 

P1060222.JPG

bon c'est pas tout ça mais ça va être l'heure de la gamelle, j'y vais!!! 

P1060224.JPG

et là c'est mon pote Malo le labrador (c'est au frère de ma mum)  , que du muscle , il est gentil et pas trop brutal avec moi ! :]

il est bô,  pas vrai ? 

P1060217.JPG

vous avez vu il sait faire la grenouille ::d

P1060219.JPG

P1060220.JPG

Posté(e)

Tu es un petit amour Aby si craquante ! Les balades avec Malo sont plutôt musclées, il est certain qu'avec toi, c'est plus cool. J'ai un tapis rafraîchissant moi aussi mais Kimmy préfère être sur moi ... :bisou: jolie mamie

Posté(e)

Il est magnifique ton pote lab, petite fille, et toi aussi tu es très jolie petite crevette ! Les labradors sont des "zamours sur pattes" alors profite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.