Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Alors toujours pas d'adoption pour Sidonie ? C'est un ange de patience Sidonie mais ne désespère pas ma belle un jour tu auras aussi TA FAMILLE

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors toujours pas d'adoption pour Sidonie ? C'est un ange de patience Sidonie mais ne désespère pas ma belle un jour tu auras aussi TA FAMILLE

Posté(e)

Hello Père Noël,ne m'oublie pas ! je vois plein de copains cani senioriens emmenés par leur famille et moi je reste ... J'aime bien ma tata Gaëlle mais j'aimerais bien aussi trouver une petite maman rien qu'à moi, qui me cajolerait et me ferait plein de bisous. Et moi je l'accompagnerais partout en ballade, même à petits pas, et je lui ferais plein de léchouilles d'amour. Dis Père Noël, c'est parce qu'elle est tout au fond de ta hotte qu'elle n'est pas encore arrivée ma vraie maman, crois-tu pouvoir la mettre dans mon petit soulier pour Noël ? Je suis déjà très sage, mais je vais l'être encore plus pour la mériter !

Posté(e)

Bientôt Noël : n'oubliez pas que Sidonie la discrète, petite chienne très mimi, attend toujours une gentille mamie pour tous les jours lui faire la fête.

Posté(e)

pere_n11.gif

J'oublie pas, s'il tenait qu'à moi, je les prendrais tous.

Je ne l'ai pas oubliée dans ma lettre aux futurs adoptants.

Posté(e)

Gaelle,n'oubliez pas de faire de grosses caresses à Sidonie de ma part pour Noel et lui dire que je ne l'oublie pas

Posté(e)

je n'y manquerais pas.. tjrs pas moyen d'avoir une jolie photo d'elle avec son "collier strassé"

Posté(e)

J'envoie plein de caresses à Sidonie.... :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

sidonie sera stérilisée jeudi prochain et grande nouvelle, elle rejoindra au plus vite son adoptante jacqueline en region parisienne( adoptante de nolly yorkinettte et jimmy., petit pinscher)...

Merci infiniment :D

Posté(e)

Je suis sincèrement super heureuse pour Sidonie qui aura attendu presque une année entière chez sa super Tata Gaëlle :wink:

Je forme des voeux pour que le bonheur de Sidonie soit bientôt aussi celui de sa copine de chambrée, ma douce Aglaë, qui fêtera bientôt une année chez Gaëlle et Tanguy :?

Posté(e)

quelle merveilleuse nouvelle pour Sidonie,cette jolie"princesse" atrouvée une petite maison ou poser son panier...je suis si heureuse pour elle....beaucoup de bonheur pour sidonie et sa nouvelle maman...et longue et belle route à vous deux.....

Posté(e)

Quelle joie de lire ces quelques lignes !!!!

Bravo !!!

Au (ou à la ) suivant(e) !!!!

Posté(e)

merveilleux

Posté(e)

halala !!j'ai pris un coup au coeur

:P

Claire

Posté(e)

Non Gaelle, Jimmy n'est toujours pas le petit pinscher mais le vieux bichon de mon amie décédée, c'était quand même un récupéré mais pas le même.

Je souhaite également qu'Aglaë trouve vite une famille à elle et je compte rendre Sidonie la plus heureuse possible bien que là où elle est elle le soit déjà.

Merci à Gaelle et à ses marraines qui l'ont entourée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.