Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petite Sidonie.Ce matin je suis allée te chercher quelques petites friandises que je te donnerai demain A partager avec Aglaée et tes copains Je ferai enfin ta connaissance et j'en suis ravie :D Je te souhaite toutefois bonne chance pour trouver ta famille mais j'espère quand même pouvoir te voir avant et te faire de grosses caresses Et si, une fois de plus, personne ne craque pour toi je sais que Gaelle te gardera encore auprès d'elle en attendant le grand jour :lol:

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment ne pas "craquer" devant le joli minois de sidonie !..elle est adorable,moi j ai eu un vrai coup de coeur pour sidonie aprés le petit "tic-tac"...mais pour l instant je ne peux prendre un deuxiéme chien dommage ! bonne chance a toi ma petite poupée,peut-étre vas tu trouvé enfin une famille pour poser ton panier....plein de carresses à toi et à tes ptits amis....

Posté(e)

sidonie n'est pas à la maison actuellement, je l'ai déposé avec mon pékinois, chez la toileteuse( mon dieu pourvu que çà aille, d'habitude la toileteuse, les mets dans une cage de transport le temps qu'elle termine un autre chien, et comme je connais la reaction de sidonie face à celà, j'ai demandé à la toileteuse de l'attacher à la cage mais surtout de ne pas la mettre dedans, l'enfermement à la fourrière a laissé des séquelles)... pour une petite reine, il est capital d'être la plus belle des chiennes lors de la manifestation de demain :wink:

Posté(e)

allez ma toute belle, je pense bien à toi et à Aglae!!!!

j'espère que l'opération toiletage s'est déroulée sans stress et que quelqu'un de très gentil se manifestera pour toi demain.

ça doit être un moment très émouvant pour ta famille d'accueil

Claire

Posté(e)

alors ma jolie petite "sidonie"! personne ne t a offert son coeur et sa maison ce week end...ils n ont pas craquer pour ta jolie frimousse,ils ne savent pas combien tu est adorable.rassure toi ...."un jour ton prince viendra" !!!!pour l instant tu as tout l amour de ta "nounou" plein de carresses et de papouilles

Posté(e)

Petite Sidonie

Ce fut réellement un moment magique de pouvoir te prendre dans mes bras tu es vraiment une très très gentille petite chienne et tu m'as suivie dehors sans aucune crainte et pourtant tu ne m'avais jamais vue J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me séparer de toi J'en ai déjà eu des petites filleules depuis 2 ans et ma plus grande joie était toujours de les voir adopter rapidement mais là vraiment tu m'as fait craquer Merci beaucoup à Gaelle qui m'a permis de te rencontrer Je tefais encore de gros bisous comme hier :oops:

Posté(e)

caresses ma belle Sidonie, tu es bien dans ta famille d'accueil

quand tu partiras ,ce sera avec quelqu'un qui pourra te rendre heureuse et à qui tu pourras communiquer tout ton amour

nous t'aimons, notre petite reine

Claire

Posté(e)

Bonjour petite Sidonie Tu sais je n'ai pas oublié le moment magique où tu es venue dans mes bras. Profites bien de la vie chez Gaelle pourle moment Ta petite soeur ne semble pas bien elle et voudrait bien avoirencore quelques bons moments à passer Chaque jour qui passe pour elle est une victoire sur la maladie Ne m'oublie pas

Posté(e)

chère Claudine, Je pense que Sidonie est touchée de votre amour pour elle et pour votre petite Océane qui va de plus en plus mal.Mais elle n'attend pas sa mort pour prendre sa place , car elle veut toute sa place à elle ,et Océane gardera la sienne lorsqu'elle sera partie vers le pays du bonheur éternel .

Vous souffrez et vous cherchez un réconfort , et c'est bien normal.Ecrivez nous autant que vous le voulez .Mais s'il vous plait ,pour vous, pour Océane, et pour Sidonie, ne vous accrochez pas à une illusion :la victoire sur la souffrance et sur la mort, c'est l'amour, et non pas un jour ou 10jours de plus à souffrir .

Votre Océane, notre Océane ,vous aime et vous l'aimez .Mais la maladie progresse .Il n'y a pas de victoire sur la maladie .

Vivez dans la réalité ces derniers jours pour ne pas passer à côté de ce que vous avez à vivre ensemble .Ce que vous avez à vivre ,c'est l'au revoir , la séparation avant des retrouvailles, les mercis pour tout, les je t'aime

chère Claudine, demain c'est lundi, et le véto est ouvert .Allez prendre son avis comme vous nous l'avez dit , s'il vous plait;vous pouvez toujours décider de revenir avec elle pour une dernière nuit , ou 2 jours,mais ne laissez pas souffrir trop longtemps votre Océane chérie si elle n'en peut plus, dans la mesure ou il n'y aura aucun progrès possible.

je vous embrasse, et mille caresses à Océane

Claire

Posté(e)

A vous qui parcourez ce forum, si vous cherchez une gentille chienne de petit gabarit, portez votre regard sur SIDONIE. Si vous l'accueillez dans votre foyer, elle sera pour vous une chienne de très bonne compagnie.

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

comment va Sidonie svp?

ou en est t-elle?

Posté(e)

sidonie est tjrs à la maison et fait sa vie de petite reine... elle patiente tjrs et encore

• 3 semaines après...
Posté(e)

Posté(e)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.