Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Chez Gaêlle vous attend Sidonie,

Sidonie petite chienne bien mimi

Qui aimerait qu'on lui fasse coucou,

Retrouver une Maman à bisous,

Qu'elle aimerait d'un amour fou !

Sidonie Jolie fleur de Cani,

on te souhaite de trouver une mamie

qui te dise "chez toi c'est désormais ici !"

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

beau poème

Pensons à Sidonie et Agglae, que faire pour elles ? C'est trop triste qu'elles ne soient adoptées par personne depuis tant de mois .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Sidonie ! On ne t'oublie pas ainsi que ta copine de chambrée Aglaé et on espère que l'atmosphère automnale favorisera votre adoption. Caresses à toutes les deux.

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai également posté un message pour "prince".

Je recherche un chien de petite taille, docile et très câlin pour partager amour et complicité.

J'ai une petite fille de 7 ans qui adore les animaux mais qui est assez turbulente, il faudrait donc un chien habitué aux enfants mais également aux chats car nous avons une minette.

Je travaille la journée mais mes horaires me permettent d'avoir un animal, nous habitons en appartement au milieu d'un grand parc, ballades quotidiennes et régulières garanties.

Pensez-vous que Sidonie puisse être heureuse dans notre foyer?

Si oui, dans quelle ville est-elle et quelles sont les conditons d'adoption?

Merci

Posté(e)
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai également posté un message pour "prince".

Je recherche un chien de petite taille, docile et très câlin pour partager amour et complicité.

J'ai une petite fille de 7 ans qui adore les animaux mais qui est assez turbulente, il faudrait donc un chien habitué aux enfants mais également aux chats car nous avons une minette.

Je travaille la journée mais mes horaires me permettent d'avoir un animal, nous habitons en appartement au milieu d'un grand parc, ballades quotidiennes et régulières garanties.

Pensez-vous que Sidonie puisse être heureuse dans notre foyer?

Si oui, dans quelle ville est-elle et quelles sont les conditons d'adoption?

Merci

Je pense sincerement qu'il serait mieux que vous appeliez Sandrine Rault, Presidente de Cani-Seniors, au 03 44 52 86 20 et vous pourrez ainsi en discuter par telephone avec Sandrine

Sidonie est en accueil dans le Nord de la France.

Les frais d'adoption sont de 130 Euros et les frais de covoiturage s'il y a, sont a la charge de l'adoptant.

Merci beaucoup. :wink:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de succès la pauvre, elle est si mignonne :cry:

Posté(e)

Elle aura , de toutes les façons, sa famille rien qu'à elle la petite Sidonie, je lui ai promis Mais j'espère qu'elle trouvera bien avant que je ne puisse lui faire ce cadeau , quelq'un qui la comblera de bonheur mais au cas où , je ne l'oublierai pas

Posté(e)

Enfin petite Sidonie je vais avoir bientôt le plaisir de faire ta connaissance et je suis très très contente mais je t'en prie ne me laisse pas te faire trop de calins sinon cela va me faire la même chose que mon petit Sam et le mari va rouspéter :D

Posté(e)

chère marrraine

c'est l'île de la tentation là... résister c'est d'y céder!!! :wink:

Posté(e)

toujours personne pour Sidonie et Aglae ? :(

pensez à elles

caresses à toutes les 2

Posté(e)

Et Sidonie et Aglaé attendent toujours en commençant quand même à trouver le temps long :cry:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Vraiment pas de chance encore une fois J'avais pensé à quelqu'un pour toi ma petite Sidonie (je voudrai tant que tu puisses enfin poser tes valises) J'avais proposé à la dame de voir Océane quisque c'est à peu près la même mais bon elle te trouve trop grande, elle veut un chien beaucoup plus petit Beaucoup de monde veut uniquement des touts petits chiens et les autres alors, eux n'ont pas le droit au bonheur Franchement je suis toujours énervée pour ce genre de réflexion Désolée je t'aime tellement :cry:

Posté(e)

sidonie n'est pas bien grande, elle n'est pas plus haute qu'un pékinois...

j'en ai marre des gens imparfaits qui ne veulent que la perfection... c'est pas grave claudine, sidonie sera là dimanche prochain toute en beauté ( puisque la veille, elle va chez la toiletteuse se faire toute jolie) et elle va faire tomber un max de mâles malgré ses 10 ans ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.