Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

xpapilliongnr0wt8go0.jpg

Cette petite mamie d'au moins 10 ans a été trouvée et attend au refuge de béthune depuis début janvier.

Vu son âge elle est dans les sauvetages urgent prévu à l'euthanasie , mais a peu de chance d'attirer le regard d'une bonne âme :(

Elle n'est pas tatouée , ni vaccinée et je ne pense pas stérilisée !

D'après Hélène, elle s'entend avec ses congénères !

Nous avons donc décidé de la prendre au sein de l'association et de lui trouver une gentille famille qui lui apportera l'affection dont elle a besoin.

Cette petite mamie sera proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Sidonie est en accueil chez Gaëlle

Modifié par Invité

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout nouvellement inscrite, je souhaite parrainer cette petite Sidonie. J'envoie le bon d'adhésion dès ce lundi et j'espère avoir par la suite de bonnes nouvelles de cette gentille mamie...

Niocky (9 ans 1/2) et Airelle (2ans) sont mes 2 délicieux teckels adoptés il y a plus d'un an et , si je le pouvais, il y aurait d'autres adoptés chez moi...

Ce que fait Cani-sénior est merveilleux...

Posté(e)
Tout nouvellement inscrite, je souhaite parrainer cette petite Sidonie. J'envoie le bon d'adhésion dès ce lundi et j'espère avoir par la suite de bonnes nouvelles de cette gentille mamie...

Niocky (9 ans 1/2) et Airelle (2ans) sont mes 2 délicieux teckels adoptés il y a plus d'un an et , si je le pouvais, il y aurait d'autres adoptés chez moi...

Ce que fait Cani-sénior est merveilleux...

Merci beaucoup à vous Chris21 :wink: Oh une autre fan des teckels et je pense que l'on s'est déjà croisée sur un autre site !!!Bienvenue sur le site de Cani-Séniors et chez les Cani-Sénioriens :wink:

On vous attend dans la rubrique présentations avec Airelle et Niocky :wink::D

Posté(e)

:lol: C'est marrant,moi qui pensait que la mode des teckels était en désuétude,je me suis trompé! :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

La lettre est partie cet après-midi; j'espère qu'elle vous arrivera vite.

Comment Sidonie va-t-elle?

Je lui fais de douces caresses.

Chris

• 2 semaines après...
Posté(e)

pict2750.jpg

voici sidonie et pilou, les amoureux fous... pilou dort même à coté d'elle

pict2751.jpg

Posté(e)

je me suis amusé à faire une pettie jackette pour sidonie et aglaée

sidoni10.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

pict2838.jpg

moi Sidonie, toujours égale à moi-même, que j'adore ma môman d'accueil, je la suis partout et ne la perds jamais des yeux. Moi aussi je suis jolie, mon poil est tout doux et bien brossée même si je ne suis pas allée chez le toiletteur. J'attends toujours ma vraie famille. Je suis très gentille et câline comme Aglaée

Posté(e)

elle est super belle personne ne craque sur sa bouille :lol: elle est pleine de vie

Posté(e)

Eh oui, regardez-moi, le nez dans le vent, comme je suis alerte. J'en remontrerais à bien des juniors !

Posté(e)

chers amis

grande nouvelle, comme vous le savez , j'ai depuis qques temps quelques petits soucis de pipi que ma môman d'accueil essaye de résoudre depuis 6 semaines maintenant...

Je commence à faire d'énormes progrès chaque jour depuis 1 semaine maintenant.. la nuit, j'arrive à me retenir ou alors je laisse juste un petit pipi... la journée, je sais me contenir au moins 4h d'affilé....

je souhaite dire aux personnes qui apprécient mon look, de ne pas s'arrêter à ce petit inconvénient qu'est la malpropreté ...

Je fais d'énormes efforts pour éviter ce petit embarras qui pour vous humain peut en être un gros.

lorsque je suis arrivée, je buvais énormément, forcément je faisis beaucoup pipis, ma môman se levait 3/4 fois par nuit pour m'ouvrir la porte et ramasser tous ls pipis qui envahissaient le salon et la salle à manger...

Après des examens, je n'ai rien , pas de diabète, pas d'urée... Môman a pensé àl a potomanie ( maladie qui fait que l'on boit des quantités impressionnante d'eau) , mais en fait de jours en jours, j'ai cessé de boire plus que de raison et d'ailleurs quel soulagement pour tous...

aujourd'hui, je bois normalement, je devient de plus en plus propre...

j'aimerai que l'on s'intéresse à moi... je suis adorable, affectueuse et câline... 6 semaines que je suis en accueil, j'aimerai enfin poser mes valises pour toujours auprès d'un maître ou une maîtresse qui ne travaille plus ou à mi temps de préférence, j'adore les ballades.. Je peux cohabiter avec mes congénères mais j'avoue que je préférais être la reine des lieux et de mon futur maître... Je n'ai aucun soucis de cohabitation avec les chats...

Alors surtout pensez à moi.. je suis parfaite .. enfin presque!

SIDONIE :wink:

Posté(e)

Sidonie attend toujours SA nouvelle famille :wink:

Posté(e)

Ravie de devenir dès aujourd'hui, la Marraine de cette petite Perle Noire

Gros gros calins, Sidonie 8) :D et même si chez Gaëlle, c'est le rêve, une vraie famille le serait encore plus :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Adorable petite puce!

C'est vrai que la propreté est un problème mais avec de la patience on arrive à améliorer les choses.

VITA notre BASSET ARTeSIEN lorsque nous l'avons adopté faisait sur tous les tapis .Jamais dans le jardin ,jamais en promenade. Il a fallu l'éduquer et parfois encore il y a quelques accidents.

Pour la nuit nous la faisons dormir en KENEL; Elle s'y est habituée et sait que c'est le coin dodo. Cela a amélioré les choses. Dans la journée c'est venue petit à petit.De plus si l'adoptant est à la maison ou travaille à temps partiel l'apprentissage sera plus facile.Mais il ne faut pas que cela décourage. De plus tout progrés est une véritable fête, alors adoptez la! :chienpleur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.