Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

effectivement sidonie est à mille lieux de savoir ce qui va se passer demain, mais bon, le meilleur reste à venir

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
effectivement sidonie est à mille lieux de savoir ce qui va se passer demain, mais bon, le meilleur reste à venir

Je crois qu'Aglaée fait partie du "voyage" :wink:

Donne nous des nouvelles des miss, dès que possible.

Calins à toute ta troupe.

Posté(e)

C'est super pour Sidonie

Bonne route ma belle dans ta nouvelle famille. milles caresses

Posté(e)

comme quoi il ne faut jamais désespérer, chaque chose en son temps. Bonne et longue route jolie Sidonie

Posté(e)

une pensée pour notre douce Sidonie aujourd'hui .Mille caresses .

Claire

Posté(e)

je suis si contente

Posté(e)

les filles( sidonie et aglaée) se préparent pour descendre chez le véto pour 8h30..sidonie qui a droit à son morceau de pain avec beurre et confiture n'a pas tout compris pourquoi je ne lui en donnait pas, idem pour les croquettes en libre service, "mais pourquoi as tu retirer nos croquettes non de diou, moi j'ai la dalle hein!!!"

Posté(e)

c'est dans une demi-heure!!On pense à vous les louloutes chéries!

Posté(e)

Aller mes douces... :wink: une nouvelle vie s'offre à vous..

plein de caresses et de gratouilles partout .. :D

Posté(e)

Moi aussi je pense a vous gentilles petites louloutes toute mimi .Pleins de gros bisous a vous deux :wink::wink:

Posté(e)

Courage, les filles! :lol:

Posté(e)

Je n'avais pas saisi que vous aviez fait un lot pour le véto. En fin de compte elles y vont entre copines pour se soutenir le moral, c'est plus sympa. Bon courage à toutes les deux, c'est peut-être fini à l'heure qu'il est alors bon réveil et dans l'attente des nouvelles.

Posté(e)

si si pas de jalouse... bien evidemment un pincement au coeur de les laisser... je les ai amené au chenil c'est une salle avec des box en inox( type labo brrrrr)... le véto m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il s'en occupait dans quelques minutes... je voyais aglaée qui regardait la grille se fermer sur elle.. je me disais dans ma tête que çà devait lui rappeler son histoire de l'année dernière, limite j'etais pas fière de moi... je leur ai dit à tout à l'heure et je suis sortie direct sans me retourner car j'allais me mettre à pleurer..

Il m'a dit qu'à 16h, je pouvais venir les rechercher, mais à 15h45, j'y serais déjà...

réaction complètement stupide de ma part, car ce n'est pas le premier animal que je dépose chez le veto pour une sterilisation ou autre chose mais je m'inquiète toujours.. vivement cet aprem, je tiens déjà plus...

là elles dorment, je pense que ca doit être ou va être fini... çà me démange de les appeler, je vais attendre encore 30mn et après je décroche le tel

Posté(e)

Je vous trouve pas du tout stupide, Gaelle, je connais trop bien cette emotion...c'est comme si on a trahi l'animal, on veut tellement lui expliquer le pourquoi... mais c'est impossible! Bon courage, ce n'est pas pour longtemps.

MikiB

Posté(e)
si si pas de jalouse... bien evidemment un pincement au coeur de les laisser... je les ai amené au chenil c'est une salle avec des box en inox( type labo brrrrr)...

Je comprends tout à fait.

Personnellement à chaque fois que j'ai du emmener ma chienne pour une anésthésie (3 fois déjà), j'ai exigé de rester avec elle dans la salle d'attente du cabinet vétérinaire le moment où le véto allait s'occuper d'elle.

Je suis ensuite descendue en salle d'opération et lui ait tenu la patte jusqu'à ce qu'elle soit endormie.

J'ai de la chance, mon véto me connait et accepte... s'il avait refusé, j'en aurai pris un autre :wink:

Nous attendons les nouvelles des deux puces avec autant d'impatience que vous Gaëlle :?

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.