Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

elle a 10 ans, le vétérinaire peut estimer si elle est capable de pouvoir être opérée ou non... le veto prendra en compte l'état de son coeur mais pour l'instant, sidonie ne présente aucun trouble cardiaque.

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Franchement si je pouvais je craquerai bien; mais il s'agit de ne pas se planter, car comme je l'ai dit je préfère et toujours eu des très petits gabarits...

Posté(e)

j'ai vu que vous avez eu des croisés pékinois... j'ai moi même un pékinois... lorsqu'ils sont côte à côte sidonie est un tout petit peu plus grande qu'un pékinois... si vous avez un chien de type papillon phalène, c'est sûre que sidonie est nettement plus imposante que le papillon

Posté(e)

Ma petite Sidonie, je crois que tu vas devoir patienter encore ! Je te fais de grosses caresses

Posté(e)
  • Auteur

Gaëlle prend RDV pour faire stériliser Sidonie et Aglaée :wink:

Posté(e)

J'ai mis le lien de votre site et aussi pour Sidonie; sur le site des Chin(épagneul japonais). C'est des gens qui aiment les bêtes et on ne sait jamais!!

Posté(e)

merci, c'est sympa

Posté(e)

pict3521.jpg

comme d'habitude, tao le pékinois passe devt l'objectif

pict3522.jpg

Posté(e)

Tu es toujours aussi jolie Sidonie et sur la 2ème photo la ressemblance est encore plus frappante, je n'en reviens pas

Posté(e)

chere claudine, je crois que je vais monter à calais vous présenter sidonie afin que vous ne vous quittiez plus, non? :wink:

Posté(e)

Sidonie, comme Aglae d'ailleurs, est adorable et craquante... ne monte pas chez moi pour me la faire adopter, je peux plus mais ça aurait été avec plaisir il y a deux ans (au moment où j'en avais bcp moins !!!!) :P

Posté(e)

Si je pouvais ce serait avec grand plaisir d'autant plus que je vois que la santé de la mienne diminuer un peu plus chaque jour surtout depuis une quinzaine de jours

Posté(e)

Au fait, pourrait-elle vivre en appartement en sachant que je travaille toute la journée mais mon mari est en pré-retraite ?

Posté(e)

sacrée maryvonne... je saisque vosu avez un énorme coup de coeur pour ma miss aglaée dite " grande duduche" quand elle fait sa fofolle... vu que je dois ramener une boite de transport, je comptais vous amener aglaée afin qu'elle fasse connaissance avec vos protégés :wink: meuuuuhhh je rigole

pour claudine... sidonie est tout à fait capable de vivre en appartement si celui ci n'est pas en haut d'une tour vu qu'elle est courte sur patte, mais vu que vous avez le sosie avec océane, je pense que vous saurez repondre à cette question... sidonie sait rester seule qques heures... elle est propre et très caline..c'est une chienne faite pour vous, je n'en doute pas :wink:

Posté(e)

ha ha,Claudine :P ,voila où mènent les coups de coeur :lol: .C'est vrai qu'elle est craquante cette mignonette ,et que nous avons tous envie de la voir heureuse .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.