Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Hello, c'est moi Sidonie. Je suis bien chez ma Tatie mais est-ce que j'aurai bientôt MA FAMILLE A MOI, je l'attends sagement depuis si longtemps !

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour petite Sidonie

Ne sois pas trop triste de :oops: ne pas avoir encore trouvé ta famille Juste un petit plus de patience que les autres peut-être. Je suis certaine quetu vas finir par la trouver celle que tu attend depuis longtemps Regarde Lucy elle a attendu longtemps elle aussi et a finit par y parvenir.Il n'y a aucune raison pour que la chance ne marche pas pour toi tu es très jolie et trèsgentille il parait

Posté(e)

Si vous êtes une mamie à la recherche d'un gentil petit chien pour vous tenir compagnie alors moi petite Sidonie je répond présente. Ma FA dit que souvent les mamies aimeraient bien nous voir, nous, les petits chiens en attente d'un foyer, en vrai avant de se décider. Alors si vraiment vous avez envie de m'adopter mais que vous voulez voir ma bouille avant de vous décider, je sais que j'ai une de mes marraines qui serait d'accord pour aller me présenter à vous(si cela est dans ses possibilités bien entendu) Alors n'hésitez surtout pas à contacter l'Association si cela vous tente. Je suis certaine d'ailleurs que ma marraine serait d'accord pour présenter un autre de mes petits copains également Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors la petite Sidonie n'a pas encore trouvé quelqu'un pour la rassurer et lui faire des mamours ?? elle est belle comme un coeur , faut pas la laisser désespérer... :roll:

Je croise les papattes pour toi petite Sidonie si jolie....et si douce ... :roll:

Plein de caresses pour toi...

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Désolée pour toi, petite Sidonie. Cette fois, je ne porte pas bonheur mais seulement pour le moment. Tu vas bien finir par la trouver ta gentille famille, depuis que tu l'attend. Même ma proposition ne t'a rien apporté de plus, j'aurai pourtant été très heureuse de te faire ce cadeau. Alors surtout, si vous êtes une gentille mamie à la recherche de compagnie, n'hésitez pas à contacter l'Association pour adopter Sidonie et vous connaitrez le cadeau qui est réservé Merci de penser à elle, elle attend patiemment !

Posté(e)

voici une petite affichette colorée pour attiré l'oeil

pict3333.jpg

Posté(e)

Une fleur parmis les fleurs :)

Posté(e)

Tu es très jolie petite Sidonie et tu as l'air tellement gentille. Ell est très belle cette affiche Gaelle Merci pour Sidonie

Posté(e)

UN peu dure à lire !!!

mais quelle est jolie cette pepette !!

Y a personne qui crque pour sa frimousse. :lol:

Posté(e)
UN peu dure à lire !!!

ah bon!! pourtant, c'est la seule couleur qui passe bien

Posté(e)

je n'ai pas une bonne vue :roll::roll::roll::roll:

et le texte vert j'ai du mal ç lire complètement le message. Tout n'as pas bigleuse comme moa !!! :lol::lol:

Posté(e)

bonjour,

Sidonie est-elle exclusive, ou accepterait t'elle tout en étant choyée de partager les caresses avec 2 chats de 2 ans (5 kg chacun)...même question inversée por les chats ...c'est à voir avec Sandrine .Donc aucune certitude, mais un point d'interrogation qui laisse encore la porte ouverte .

claire

Posté(e)

sidonie vit avec 4 autres chiens et 2 chats de 4 ans et 12 ans et tout se passent très bien... lorsqu'elle est arrivée à la maison, j'ai fait les présentations avec nestor le chat de 4 ans et en mars dernier, lucien, mon chat de 12 ans adopté à la spa , sidonie les a reniflé puis les a ignoré...sidonie serait plutôt meneuse et un tantinet jalouse envers ses congénères mais pas envers les chats

Posté(e)

Voilà c'est bien la même qu'Océane jalouse avec ses congénères mais accepte les chats elle aussi (2 à la maison). Si j'avais un numérique, je vous montrerai une photo et vous verriez à quel point elle ressemble à Sidonie, c'est vraiment une jumelle !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.