Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sidonie x papillon d'environ 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Alors Sidonie Jolie, serait-ce venu ton jour maintenant ?

Aurais-tu, Sidonie, touché une prochaine Maman ?

Vite, vite, qu'enfin on te souhaite bon vent,

une maison bien à toi et que du bonheur dorénavant !

• Réponses 168
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ?, un petit rayon de soleil qui se profile à l'horizon pour Sidonie ??

Je le souhaite de tout mon coeur ... :roll:

Posté(e)

bonjour,

Merci pour les messages .C'est super de voir que tous les chiens sont aimés et suivis, et aussi que l'on nest pas seuls.

Voici la situation: appartement,travail à temps partiel,2 chats, déménagement à Lyon dans quelques mois .

J'ai des coups de coeur, et je réfléchis aussi beaucoup .Je veux pouvoir assumer totalement certaines contraintes etje ne veux pas que les animaux aient "une vie de chien" .

Toutes vos remarques sont les bienvenues, et j'aimerais savoir s'il y a des canisenoriens sur Lyon et sa région motivés pour développer la solidarité et la vigilance,.Je ne connais pas assez les membres et le site pour savoir ce qui se vit , ou pourrait se vivre dans la région.

Pour Sidonie ou Aglae c'est encore le point d'interrogation .Mais ce qui est sûr c'est que je continuerai à les suivre de prés toutes les 2 ,quoi qu'il arrive. amicalement,

claire

Posté(e)

Bonjour Claire,

Sandrine vous donnera sans doute plus d'explications sur les membres du forum habitant Lyon mais d'ores et déjà si vous allez dans la rubrique "Présentez-vous", "carte d'Europe des canisenioriens", vous pourrez voir qu'il y a une personne sur Lyon et une dans le voisinage à Ponthieux. Mais bon, tout le monde ne s'est peut-être pas inscrit sur cette carte

Posté(e)

merci pour les renseignements .Je vais regarder et écrire un message .

Quelles nouvelles dAglae et Sidonie ?Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles ne sont pas adoptées alors que les autres chiens semblent partir pour l'adoption relativement vite .Elles sont craquantes toutes les 2 .Si j'avais eu un jardin, je les auraient adoptées ensemble .Quel regret de ne pouvoir le faire!!

cordialement,

claire

Posté(e)

Alors petite Sidonie encore personne pour toi ? C'est incroyable Pour une fois je ne porte pas bonheur Pourtant ce n'est pas manque d'essayer( je voulais pourtant t'offrir ton cadeau en cas d'adoption) alors SVP n'oubliez pas ma petite Sidonie toute gentille Elle a de la patience mais commence à tourver le temps un peu long pour trouver enfin sa famille définitive

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou c'est moi petite Sidonie qui attend toujours, inlassablement, la personne qui voudra bien m'accueillir pour le reste de mes jours. J'avoue que je commence à désespérer, mes copains s'en vont vers une nouvelle vie et moi non. Je sais que j'ai une marraine qui voudrait bien me prendre avec elle mais pour l'instant elle ne peut pas. Par contre, elle se propose de prendre en charge mes frais d'adoption si vous êtes une gentille mamie pas très riche mais super gentille et elle fait confiance à Gaelle au cas où cela se présenterait

Posté(e)

moi aussi, je veux bien aider une petite mamie très gentille qui l'adopterait

Bonne idée, mais est-ce qu'internet est très porteur dans son cas?

Peut-être que l'appel est pour une personne connaissant une gentille petite mamie , et si ça tombe c'est l'épicier du coin qui servira de relai,

Ne négligeons aucune piste et donnons nous des idées .

à bientôt .

Posté(e)

A vous qui découvrez ce forum et qui auriez une petite place chez vous, moi Sidonie je vous adresse cette petite prière :

Nourrie, choyée, calinée, peut-être l'ai-je été

avant que d'être un jour abandonnée.

Le monde allègrement j'avais découvert

avant que je me retrouve en enfer.

Un jour enfin délivrée des barreaux

j'ai repris confiance et espoir à nouveau.

Et maintenant depuis que Cani-Seniors

s'efforce de changer mon sort,

qui d'entre vous à ma vieillesse

apportera quelque tendresse ?

Qui jusqu'à la fin de ma vie

me choisira pour fidèle amie ?

Qui me fera oublier mes anciens malheurs

et qu'en échange je comblerai de bonheur ?

ELLE ou LUI, je l'attends depuis plus de 6 mois, alors ne m'oubliez pas, adoptez-moi !

Posté(e)

Elle a une bonne bouille!!!! :)

J'ai à peu près la meme chez moi !!!! Elle est adorable. :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Elle m'a pas l'air si petite que ça. Elle pèse combien?

Posté(e)

elle est courte sur patte, elle a la taille d'un caniche nain mais elle pèse 12kg environ...mais c'est la race qui veut çà :wink: ( et un petit peu la gamelle aussi car gourmande sidonie)

pict3412.jpg

pict3316.jpg

je crois que la dernière photo permet de se rendre compte que sidonie est une mini chienne

pict3320.jpg

Posté(e)

Elle est suberbe cette Sidonie, il faut absolument qu'elle soit adoptée, cela ne doit pas être trop difficile quand même? Dommage qu'elle ne soit pas stérilisée; on a eu beaucoup de problèmes avec des mâles errants qui arrivaient à rentrer dans le jardin et faire des dégats. En plus, se faire eng...par leurs proprio lorsque qu'on arrive à les joindres. :roll: On est toujours fautifs, de laisser sortir sa chienne pour faire pipi; même si c'est chez nous.. :? Je vais vous envoyer un chèque pour votre assos.

Posté(e)

sidonie justement ne trouve pas de famille... çà fait plus de 7 mois qu'elle est en accueil chez moi et j'aimerai tellement qu'elle puisse enfin se poser pour les quelques années qui lui reste... elle n'est pas stérilisée mais le problème n'en est pas un puisque celà peut être fait...

Posté(e)

Mais elle est âgée pour cette opération!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.