Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et félicitations pour votre bébé, elle est adorable Kitty :bisou:

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

merci pour les nouvelles, les photos et vidéo ! c'est du bonheur ! merci de nous le faire partager !

Posté(e)

Beaucoup de changements mais surtout du bonheur pour vous, ce joli bébé et les toutous ?.

Posté(e)

Très belle Kiki, on dirait une petite peluche sur certaines photos (quelle blancheur sur le museau) et en plus quel regard elle porte sur le bébé ! Adorable cette petite chienne !

Posté(e)

Comme elle est jolie votre petite Kitty. :wahou: Félicitations pour la naissance de votre beau bébé. ?

J'adore le regard de Kitty alors qu'elle regarde le bébé... :coeur:

Merci pour les nouvelles et les photos.

Posté(e)

Toujours aussi mignonne la petite Kitty. On dirait qu'il y a eu un grand rapprochement avec Ice, sur plusieurs photos elle dort la tête appuyée sur sa cuisse. J'ai aussi l'impression qu'elle voudrait prendre soin du bébé, elle semble inquiète lorsqu'il pleure. Merci pour ces magnifiques photos.

Posté(e)

Toutes mes félicitations ! 

J’adore la vidéo quand Kitty regarde le bébé avec son beau regard tendre ! ?

Merci pour ce beau reportage, bonne continuation à votre jolie famille. ❤️

Posté(e)

Eh bien que du nouveau dans votre vie et merci de nous faire partager la suite de vos évènements familiaux. 

Que du bonheur avec ce beau bébé bien "chevelu" :wink: qui attendrit le regard de la miss Kitty toujours aussi jolie . C'est un super reportage de votre famille qui va bien et c'est le principal. Profitez bien de tous ces "enfants" qui vous donnent de l'occupation et c'est gentil de penser à nous donner des nouvelles . 

Je trouve que sur ces photos Kitty a complètement rajeuni , de la petite chienne très calme, peut être trop calme du début,  elle se montre désormais sous un jour beaucoup plus actif et toujours avec son copain  !! 

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

je venais au nouvelles pour les 10 ans de kitty .. je vois qu’il y’a quelques mois tout allait bien 

elle aime toujours autant les animaux à la tv ?

félicitation à vous pour votre petit chou

kitty est douce avec les enfants quand j’ai eu mon fils elle l’approchait rarement mais le peu de fois où elle venait le voir elle était très douce 

j’espère que tout va bien 

bonne Soirée à tous 

• 5 mois après...
Posté(e)
Le 16/03/2022 à 21:19, Léa Thibout a dit :

Bonsoir

je venais au nouvelles pour les 10 ans de kitty .. je vois qu’il y’a quelques mois tout allait bien 

elle aime toujours autant les animaux à la tv ?

félicitation à vous pour votre petit chou

kitty est douce avec les enfants quand j’ai eu mon fils elle l’approchait rarement mais le peu de fois où elle venait le voir elle était très douce 

j’espère que tout va bien 

bonne Soirée à tous 

Bonjour Léa,

Tout d’abord je suis désolée de répondre à votre message avec tant de retard, je suis complètement passée à côté et ne tombe dessus que maintenant, totalement par hasard alors que je relisais le forum durant une insomnie… 

Vous pouvez être tranquille, Kitty va toujours très bien depuis mon dernier message.

Elle a toujours quelqu’un avec elle à la maison : je suis en télétravail 3 jours par semaine, mon conjoint est à la maison 1 autre jour par semaine, et ma mère est chez nous le dernier jour, Kitty n’est donc jamais seule (et toujours accompagnée de son copain Ice et de notre petite fille).
Rien de grave à signaler au niveau de sa santé, et toujours aussi gourmande ! 😊

Depuis une dizaine de jours Kitty est (avec Ice) gardée par mes parents pour les vacances (c’est la chouchoute de ma mère !), elle profite ainsi d’une grande maison à la campagne et de promenades sur les plages aux alentours de Granville. Je vous joins des photos de Kitty à la plage (tondue pour les grandes chaleurs) on ne peut plus récentes, puisque celles-ci datent d’aujourd’hui (enfin, d’hier vu l’heure tardive !).

N’hésitez pas si vous avez des questions 😊 Et si vous avez un jour sous la main quelques anciennes photos de Kitty dans sa jeunesse, ce serait avec plaisir !

A bientôt,

Mathilde 

546A61B2-FEBA-4A87-A191-C358DCBBEE0A.jpeg

50086B47-33DC-48CD-9C98-D4E6C65DFFD6.jpeg

Voilà aussi une photo datant du mois de janvier avec toute notre petite famille réunie sur une photo (suffisamment rare pour être souligné !). Comme vous le voyez, Kitty en est un membre à part entière 😊 

8755371C-7295-4240-BBA6-51BEFA387BA6.jpeg

Modifié par MathildeS

Posté(e)

Merci Mathilde pour ces très bonnes nouvelles de toute la famille. Tout le monde est en forme et on voit le bonheur de votre maisonnée où chacun a bien sa place :classic_biggrin: 

Beaucoup de bonheur avec votre petite  fille et vos 4 pattes. 

Merci pour ces nouvelles qui nous font toujours très plaisir  :super:

Posté(e)
  • Auteur

C'est une très jolie photo d'une bien belle famille que vous nous avez fait parvenir. Kitty a bien de la chance d'appartenir à votre famille. Nos félicitations pour l'arrivée de ce beau bébé !

Posté(e)

Une bien jolie petite famille avec laquelle Kitty est heureuse ! merci pour ces belles photos et pour les nouvelles. :bisou: pupuce et aussi à Ice

Posté(e)

Une bien jolie famille pour la belle Kitty.

Merci pour  ces bonnes nouvelles

Posté(e)

Jolies photos de vacances...

mais vous ne savez peut-être pas que nous avons des amis justement dans les environs de Granville (Floflo et Mimidoscar)... peut-être un jour une rencontre ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.